Etats personnalisés

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
bassono
Votre citation préférée : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Etats personnalisés

Message par bassono » mar. mai 15, 2018 3:55 pm

Bonjour,
J'essaye de personnaliser mes états en version 15 RC.
J'ai testé la version 13 (sans la mettre en prod) et j'étais parvenu à des résultats probants.
J'ai téléchargé l'état facture/devis/BL etc. de la v15 sur le wiki ainsi que Etats et Requêtes en version 23.
J'ai remarqué que :
- Les états sont toujours en version 22 est-ce normal (la BDD CS est en version 23)
- Il est impossible d'ouvrir le projet (accès refusé)
J'ai ouvert les l'état Etat_FAC1_facture.wde dans lequel j'ai juste modifié les couleurs. Je l'ai ensuite placé dans le bon dossier en cochant la case prendre en compte les Etats de remplacement, mais cela ne produit aucun effet. Les ancien états sont toujours utilisés.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Etats personnalisés

Message par admin » mar. juil. 17, 2018 7:39 pm

Ah oui, c'est possible, nous allons vous les remettre en version 23, merci du signalement :wink:
(nous vous le signalerons sur ce post quand ce sera fait)
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

atds30
Votre citation préférée : DANS LA VIE, IL Y A 2 CATEGORIES DE PERSONNES, CEUX QUI ONT UN FLING CHARGE ET CEUX QUI CREUSENT; TOI TU CREUSE!

Re: Etats personnalisés

Message par atds30 » ven. sept. 14, 2018 7:44 am

Bonjour, j'ai le même soucis ,j'ai modifié des états, effectués le paramétrage mais les anciens états sont toujours utilisés, comment faire?

Merci d'avance

Répondre