Message type GESTAN

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
t0mmy38
Votre citation préférée : Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Message type GESTAN

Message par t0mmy38 » lun. mai 14, 2018 3:07 pm

Bonjour,

Je retravaille les mails-type envoyé depuis GESTAN (V13)
J'aurais aimé savoir comment paramétrer un nouveau modèle de mails-type ? ET comment décliner la signature mail propre à chaque employé depuis ce modèle ?

Merci.

t0mmy38
Votre citation préférée : Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Re: Message type GESTAN

Message par t0mmy38 » mer. mai 16, 2018 9:55 am

Je complémente ma demande :

Sur la capture d'écran ci-dessous:
  • Voici le message type de base sur GESTAN et j'aurais donc aimé modifié le design ainsi que le contenu or j'ai réalisé des maquettes en HTML supporté par GESTAN. Comment en faire un modèle ?
  • Le rectangle rose concerne la "signature mail" définie en fonction de l'utilisateur émetteur. Est-ce un shortcode utilisé par le logiciel pour récupérer les informations dans la fiche utilisateur ?
Fichiers joints
forum-complement.jpg

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Message type GESTAN

Message par admin » ven. mai 25, 2018 7:05 pm

Vous pouvez faire un copier coller du code HTML : allez dans la fiche message, et cliquez sur l'onglet "source", en bas.

Sinon, le contenu de votre triangle rose, ce sont les noms et prénoms de l'utilisateur (il n'y avait pas d'intérêt de mettre un mot clé, puisque les messages sont disponibles par utilisateur).
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre