Mode de règlement disparu

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
lythium77
Newbie
Votre citation préférée : Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.

Re: Mode de règlement disparu

Message par lythium77 » mer. déc. 26, 2018 10:22 pm

Je pense avoir bien lus . Il est écrit que cela fonctionne sous forme de crédit temps . Autrement dit , il faut acheter des crédits qui nous permettent de communiquer avec le support durant un certains temps. Du moins c'est ce que je comprend :confus:

De plus il est effectivement indiqué que le crédit temps sera rembourse en cas de dysfonctionnement . Sauf que j'aurai tout de même déboursé 15 a 30€ qui dormirons en compte temps , et non un remboursement monétaire . Donc je trouve ça un peu abusé d'obliger les gens a engager de l'argent de manière indirecte .
Modifié en dernier par lythium77 le ven. déc. 28, 2018 4:38 pm, modifié 2 fois.
La fierté et la bêtise sont faites du même bois.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mer. déc. 26, 2018 10:56 pm

Vous avez écrit qu'il s'agissait de numéros surtaxés, et que vous devriez payer pour un dysfonctionnement. Alors n'écrivez pas "je pense avoir bien lu" en changeant subrepticement de sujet, c'est de la pure mauvaise foi. :grr: :grr:

Pour le point suivant, si vous craignez d'avoir 15 euros qui dorment quelque part, pourquoi pas, hé bien vous faites comme tous ceux qui sont très attachés à une gestion rigoureuse de leur compte bancaire, vous utilisez le forum, c'est totalement gratuit. Mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, et l'argent du beurre. :blabla:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

lythium77
Newbie
Votre citation préférée : Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.

Message par lythium77 » jeu. déc. 27, 2018 1:36 pm

lythium77 a écrit :
mer. déc. 26, 2018 2:05 pm
Merci :hihi:
Mais le numéro est payant. Je toujours trouve ça abusé que les S.A.V soient des appels sur taxés, on les appel la plupart du temps pour un dysfonctionnement du produit mais on subis la double peine en payant pour régler le souci :neutre:
Faux ! j'ai écrit que le numéro était payant.
Après cette phrase je signale qu'il y a un point, ensuite je parle des numéros S.A.V qui sont surtaxés. Dans cette dernière phrase je faisais un rapprochement avec les numéro de S.A.V en "général" ! Sinon à quoi bon conjuguer au pluriel ma phrase ? Je n'ai donc à aucun moment changer de sujet, mes phrases suivent simplement une chronologie, exprimant un mécontentement de ce genre de manœuvre en "générale". Suffit juste de lire au lieu d'interpréter :grr: , ou, apprendre à lire (pour reprendre votre remarque plus haut...)
Franchement, appel surtaxé ou payant via un compte temps, on s'en branle, c'est payant quoi ! :pff:

Donc, au lieu de me parler de mauvaise fois, il suffirait de prêter attention aux syntaxes et autres ponctuations qui composent la langue française, cela éviterai d'accuser à tord les gens et de se voir attribuer un court de grammaire .

Concernant le thème de base, merci pour votre réponse, je vais continuer à utiliser le logiciel avec ce dysfonctionnement qui n'est pas dramatique pour moi :wink:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » jeu. déc. 27, 2018 6:16 pm

C'est assez extraordinaire ! Vous avez écrit "Je toujours trouve ça abusé que les S.A.V soient des appels sur taxés", et juste après vous dites que cela signifiait juste que le "numéro était payant". Vous avez votre langue française pour vous tout seul, quoi !

Dans ce cas, chez monsieur, je ne vous dis qu'une seule chose : vous êtes un génie comme j'en ai rarement vu. Mais je ne vous dis pas ce que cela veut dire :blabla:

lythium77
Newbie

Message par lythium77 » ven. déc. 28, 2018 8:47 am

MDR, suffit pourtant juste de lire ! La lecture et la compréhension de texte semble être un exercice compliqué chez vous. Surtout lorsque l'égo semble vouloir avoir le dernier mot. Bref, faites vos propres conclusions je m'en contre fiche.
Après tout notre chers SOCRATE disait "lorsqu'un âne te donne un coup de pied, ne lui rend pas" , tout comme pour le génie, je ne vous dit pas qui est l'âne.
Bonne continuation !

admin
Site Admin

Message par admin » ven. déc. 28, 2018 1:53 pm

Je suis ravi que vous en arriviez à l'essentiel : vous contre-fichez de vos interlocuteurs (il faut dire que cela se voyait un peu, quand-même :rigole: )

Répondre