Bonjour,
Oui, pour appeler nos techniciens il vous faudra du crédit-temps.
L'achat de crédit-temps s'effectue depuis votre logiciel Gestan (Menu ? > Support technique/téléphonique ).
Claudia - Équipe Gestan
Quantité-Non trouvé
- Claudia admin
- Gestan Addict
- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 2:59 pm
- Votre citation préférée : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre (Gandhi)
- Contact :
Re: Quantité-Non trouvé
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.
-
- Gestan Addict
- Messages : 377
- Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 8:00 pm
- Localisation : VALENCE
- Contact :
Re: Quantité-Non trouvé
Bonjour.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
La création de compte il faut vous appeler, il me semblait que le compte était créé, mais non.
Merci, G'Claire
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
La création de compte il faut vous appeler, il me semblait que le compte était créé, mais non.
Merci, G'Claire
Bienvenue dans ce monde merveilleux du spectacle.
OS : W10 64 bits
Processeur : INTEL Core I7-3770K CPU-3.50GHz
RAM : 32 Go
CG : INVIDIA GTX 1080
Gestan V15
OS : W10 64 bits
Processeur : INTEL Core I7-3770K CPU-3.50GHz
RAM : 32 Go
CG : INVIDIA GTX 1080
Gestan V15
- Claudia admin
- Gestan Addict
- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 2:59 pm
- Votre citation préférée : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre (Gandhi)
- Contact :
Re: Quantité-Non trouvé
La création d'un compte client s'effectue également depuis votre Gestan
Menu ? > Compte Client Gestan
Claudia - Équipe Gestan

Menu ? > Compte Client Gestan
Claudia - Équipe Gestan
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.
-
- Gestan Addict
- Messages : 377
- Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 8:00 pm
- Localisation : VALENCE
- Contact :
Re: Quantité-Non trouvé
Hello
Merci.
Voili tout est fait.
Compte
Credit temps (Qui n'apparaît pas encore dans gestan), mais cela va venir
Y'a plus qu'a.
Merci, G'Claire
Merci.
Voili tout est fait.
Compte
Credit temps (Qui n'apparaît pas encore dans gestan), mais cela va venir



Y'a plus qu'a.
Merci, G'Claire
Bienvenue dans ce monde merveilleux du spectacle.
OS : W10 64 bits
Processeur : INTEL Core I7-3770K CPU-3.50GHz
RAM : 32 Go
CG : INVIDIA GTX 1080
Gestan V15
OS : W10 64 bits
Processeur : INTEL Core I7-3770K CPU-3.50GHz
RAM : 32 Go
CG : INVIDIA GTX 1080
Gestan V15
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2016 3:17 pm
- Votre citation préférée : ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement................
Re: Quantité-Non trouvé
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème avec l'aide du support.
Il se trouve que j'ai un problème au moins similaire et j'attends avec impatience la résolution du bug, qui malheureusement existe encore dans la version 15 que j'ai essayée ce WE encore.
Ce qui se passe:
Quand on applique une recherche (en haut à gauche) en tapant quelques caractères, et qu'on sélectionne alors un produit composé en le mettant en couleur et que finalement on regarde sa composition, alors les PU sont fantaisistes et quand on veut agir en double cliquant sur un composant alors la fenêtre qui s'ouvre dit "non trouvé".
Je contourne le problème de deux façons:
En laissant la case de présélection vierge, donc en descendant avec l'ascenseur au bon endroit.
En passant par le menu produits/stock Produits composés.
Ces manipulations sont assez fastidieuses quand on fait des aller-retours fréquents entre produits "simples" et produits "composés". Ce serait plus pratique que l'action soit bonne alors qu'on semble être au bon endroit.
Il me semble que c'était OK dans la version que j'utilisais début 2017 (13.2U je crois)
J'espère aider Claire et le développeurs.
Cordialement
JG
Il se trouve que j'ai un problème au moins similaire et j'attends avec impatience la résolution du bug, qui malheureusement existe encore dans la version 15 que j'ai essayée ce WE encore.
Ce qui se passe:
Quand on applique une recherche (en haut à gauche) en tapant quelques caractères, et qu'on sélectionne alors un produit composé en le mettant en couleur et que finalement on regarde sa composition, alors les PU sont fantaisistes et quand on veut agir en double cliquant sur un composant alors la fenêtre qui s'ouvre dit "non trouvé".
Je contourne le problème de deux façons:
En laissant la case de présélection vierge, donc en descendant avec l'ascenseur au bon endroit.
En passant par le menu produits/stock Produits composés.
Ces manipulations sont assez fastidieuses quand on fait des aller-retours fréquents entre produits "simples" et produits "composés". Ce serait plus pratique que l'action soit bonne alors qu'on semble être au bon endroit.
Il me semble que c'était OK dans la version que j'utilisais début 2017 (13.2U je crois)
J'espère aider Claire et le développeurs.
Cordialement
JG
- admin
- Site Admin
- Messages : 12449
- Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:14 pm
- Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
- Localisation : Paris 17
- Contact :
Re: Quantité-Non trouvé
Nous allons regarder cela pour la prochaine version, merci du signalement. 


En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités