Impression Fiche location
Impression Fiche location
Bonjour,
Nous avons par moment uniquement l'impossibilité d'imprimer les fiches location. Le message d'info suivant s'affiche "il n'y a pas de donnée à imprimer". Alors que sur d'autres fiches location ça fonctionne très bien.
Nous avons cherché partout et nous n'arrivons pas à déterminer quel est l'origine du problème.
Aussi, lorsque nous arrivons à imprimer la fiche location, les dates qui s'impriment ne coïncident pas avec les dates entrée dans la fiche
Nous avons par moment uniquement l'impossibilité d'imprimer les fiches location. Le message d'info suivant s'affiche "il n'y a pas de donnée à imprimer". Alors que sur d'autres fiches location ça fonctionne très bien.
Nous avons cherché partout et nous n'arrivons pas à déterminer quel est l'origine du problème.
Aussi, lorsque nous arrivons à imprimer la fiche location, les dates qui s'impriment ne coïncident pas avec les dates entrée dans la fiche
- admin
- Site Admin
- Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Re: Impression Fiche location
je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à utiliser quasiment toutes les fonctions de Gestan à la fois ! Vous avez une activité de multinationale
Sinon, nous n'observons pas ce pb, ni celui des dates (en demandant la fiche location via le bouton à droite de l'écran liste des locations). Cela ressemble à un filtre posé qui ne serait pas supprimé. Comment imprimez-vous les fiches ?

Sinon, nous n'observons pas ce pb, ni celui des dates (en demandant la fiche location via le bouton à droite de l'écran liste des locations). Cela ressemble à un filtre posé qui ne serait pas supprimé. Comment imprimez-vous les fiches ?

En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Votre message m'a bien fait rire
C'est vrai que nos activités permettent de tirer toute la moelle du logiciel
Sinon pour l'impression on utilise le bouton fiche location à droite

C'est vrai que nos activités permettent de tirer toute la moelle du logiciel

Sinon pour l'impression on utilise le bouton fiche location à droite
- admin
- Site Admin
- Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
bon, on fait bien pareil, mais pour nous, ça s'imprime parfaitement ??? faudrait arriver à caractériser le pb, c'est peut-être une question de données ?

-
- Gestan Pro
- Votre citation préférée : il vaut mieux vivre ses reves plutot que d'essayer de rever d'une autre vie
Bonjour je relance le sujet, sur nos 10 dernières locations nous n'avons la possibilité d'imprimer que 2 fiches , les autres remontent le même problème " il n'y a pas de donner à imprimer" .
pourtant tous les champs sont bien renseignés
Une idée , pour que l'on recherche la source du probleme ?
sur l'exemple ci dessous l'impression de la fiche fonctionne
pourtant tous les champs sont bien renseignés
Une idée , pour que l'on recherche la source du probleme ?
sur l'exemple ci dessous l'impression de la fiche fonctionne
Gestan Pro - Windows 2012 server - HFSQL - Gestan 15 C/S
- admin
- Site Admin
a priori, si ce sont toujours les 2 mêmes fiches qui posent problème, c'est une question de données, non ?

-
- Newbie
- Votre citation préférée : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Bonjour, je remonte le probleme.
J'ai aussi le meme probleme mais je viens de me rendre compte que c'est suite a la suppression d'une fiche de loc.
J'ai l'impression que suite a la suppression les prochaines fiche de loc obtiendront le message d'erreur.
Si d'autre peuvent confirmer?
Merci
J'ai aussi le meme probleme mais je viens de me rendre compte que c'est suite a la suppression d'une fiche de loc.
J'ai l'impression que suite a la suppression les prochaines fiche de loc obtiendront le message d'erreur.
Si d'autre peuvent confirmer?
Merci
- admin
- Site Admin
A priori non, il n'y a aucune portion de code qui expliquerait une non-impression suite à la suppression d'une fiche location

-
- Newbie
- Votre citation préférée : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Bonjour
Je fais remonter le sujet. Le client a eu ce probleme quelques jours apres l'installation, nous n'avons pas trouvé la cause donc nous avons reinitialisé la bdd.
Aujourd hui a nouveau le meme message d'erreur sur les fiches locations.
Des fiches ont ete supprimées et le message est apparu et la le message est sur les 3 fiches restantes et impossible de remettre une base vierge.
Une idée sur ce probleme recurent?
Le Client est en V13 / multiposte.
Je fais remonter le sujet. Le client a eu ce probleme quelques jours apres l'installation, nous n'avons pas trouvé la cause donc nous avons reinitialisé la bdd.
Aujourd hui a nouveau le meme message d'erreur sur les fiches locations.
Des fiches ont ete supprimées et le message est apparu et la le message est sur les 3 fiches restantes et impossible de remettre une base vierge.
Une idée sur ce probleme recurent?
Le Client est en V13 / multiposte.
-
- Newbie
Bonjour,
Probleme toujours non resolu. Avez vous une idée?
Probleme toujours non resolu. Avez vous une idée?