Caisse tactile

Si vous avez des besoins spécifiques pour votre métier, Gestan peut être complété par des tas d'addons spéciaux. Par exemple, il existe un addon spécifique aux viticulteurs, qui permet d'établir leur déclaration de stock mensuelle à destination des Douanes. C'est génial !

Vous pouvez faire développer tout addon par ICS ou par les entreprise partenaires d'ICS (voir https://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan)
solucio
Newbie
Votre citation préférée : Le travail c'est la santé ... Ne vous mettez pas à le retraite !!!

Re: Caisse tactile

Message par solucio » jeu. août 11, 2016 10:36 am

bonjour.

Moi j'ai un problème bien plus simple... enfin presque ! lol

Impossible de trouvé le plugin ou addon pour la caisse tactile, il n'est pas dans la liste !

Merci. a bientôt !

Gestan 13.2 S

Florian

solucio
Newbie
Votre citation préférée : Le travail c'est la santé ... Ne vous mettez pas à le retraite !!!

Message par solucio » ven. août 12, 2016 4:09 pm

Re...

J'ai enfin trouvé le module !!! yesssssssss... Enfin téléchargé et installé mais comment on fait pour payer ??? lol

A bientôt, Florian.

CIP
Gestan Pro
Votre citation préférée : «Un jour, Dieu demanda à Goo de parler plus fort et depuis, Google. » - youguys

Message par CIP » ven. août 12, 2016 4:29 pm

Bonjour,

Tout est expliqué sur le wiki :wink:
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki: ... caissetact

Bonnes ventes ! :top:

solucio
Newbie

Message par solucio » ven. oct. 28, 2016 8:28 am

Bonjour.

Comment doit on effectuer le règlement pour pourvoir se servir de la caisse tactile ?

289.00 euros ( ok ) Mais comment on paye ? hi hi hi

Merci.

jsiegwald
Gestan Addict
Votre citation préférée : L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! Geluck

Message par jsiegwald » ven. oct. 28, 2016 8:37 am

Ah, le plus simple est de prendre contact via le formulaire de contact du site gestan.fr

Autrement, vous pouvez utiliser le chat intégré au site si quelqu'un est disponible !

Nico bio
Votre citation préférée : la sagesse c'est avoir des rêve assez grands pour ne pas les perdre de vu en cours de chemin

Message par Nico bio » jeu. janv. 10, 2019 3:11 pm

Bonjour,

Après avoir rajouter "permet d'utiliser une douchette laser" à la caisse tactile je peux scanner les produits directement depuis l'interface sans avoir à le rentrer dans la barre de recherche du catalogue de "l'étiquette".
Cependant dés que je scanne un produit (l'EAN13 est reconnu et le bon produit apparaît sur l'interface) mais le produit est en quantité "2" chaque fois. Il me faut donc chaque fois corriger la quantité.

Il y a de grandes chances que ce problème vienne de la caisse tactile car quand je scanne le même produit dans "saisie douchette" des "factures" il prend toujours "1" en quantité. :hihi:

Merci

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » jeu. janv. 10, 2019 4:27 pm

Cette extension est en cours de redéveloppement...
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre