Gestion multi entreprises

Les problèmes rencontrés à l'installation et à la désinstallation de Gestan, mais aussi la gestion multibases, et autres informations purement techniques
Florence

Re: Gestion multi entreprises

Message par Florence » ven. sept. 12, 2008 3:14 pm

Bonjour, je suis secrétaire indépendante.
Je viens de télécharger Gestan
J'ai enregistré ma société sans aucun problème.
Maintenant je souhaiterais utiliser Gestan pour faire la comptabilité ,les devis, les factures pour mes clients, et là je bloque !
Administration - Gestion multi-entreprises
Que dois-je faire dans la fenêtre : bases Gestan et répertoires-racine :?:

Merci pour vos réponses.

KATUREL
Gestan Pro

Message par KATUREL » lun. sept. 15, 2008 5:33 pm

Je viens de suivre la procedure pour creer une seconde société. Je n'y arrive pas !

En faisant, Outils - Administration - gestion multi-entreprise puis nouveau je saisi toutes les coordonnées de la deuxième société, enfin je valide le tout. Malheureusement, à la validation, Gestan m'annonce une erreur générale.
Dur, dur...
Je pensais qu'avec la mise à jour de la version de Gestan, vous allez améliorer la procédure de création de société.
Mais non, je crois que je dois attendre encore un peu.

En tout cas, Gestan s'améliore de mieux en mieux avec ses nombreuses fonctions rajoutées.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » ven. sept. 19, 2008 12:56 pm

Bon, nous, ça marche quand même, mais on travaille à améliorer ce point, c'est vrai que ce n'est pas top ! :?
@Katurel : c'est quoi, votre erreur générale ??
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Gisèle
Gestan Addict

Message par Gisèle » lun. sept. 22, 2008 11:57 am

admin a écrit :Oui, c'est vrai, il va seulement chercher les modèles qui sont stockés dans le répertoire de programme.
Dans une prochaine version, il y ajoutera les modèles stockés dans le répertoire de la base de données société, mais pour le moment, il n'y a pas de solution à votre problème particulier. Mais comme c'est Gisèle, on va aller assez vite pour modifier cela ! ;)
Je ne suis pas impatiente.....non, non...... enfin.... si un peu quand même :girl:
Gisèle
gvcapp.com

lafontaine
Votre citation préférée : Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis.

Message par lafontaine » ven. août 02, 2019 11:47 am

Bonjour,
Sous Gestan Cloud, je clique sur Outil/Administration/Gestion multi-entreprise puis je clique sur "nouveau" et là on me demande de saisir le code d’administration du support Gestan... Que je ne connais pas bien évidemment.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

ansaro
Gestan Addict
Votre citation préférée : "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes

Message par ansaro » ven. août 02, 2019 1:43 pm

Oui, le support Cloud. Vous ne pouvez pas créer une nouvelle société de cette manière en cloud.
Ansaro - Aficionados de Gestan depuis 2008
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

Répondre