Agenda : Modifications pas prises en compte

Ce qui concerne les actions, les actions planifiées et les interventions, mais aussi (depuis la version x.09.0A : l'agenda des actions !)
admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Agenda : Modifications pas prises en compte

Message par admin » dim. nov. 10, 2019 2:24 am

Nous avons déjà répondu au moins 50 fois à ce problème : la liaison avec le contact est une information propre à Gestan. Si vous modifiez le RDV dans Google, Google va détruire cette information à la re-synchro avec Gestan :prof:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

martine68
Gestan Addict
Votre citation préférée : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Re: Agenda : Modifications pas prises en compte

Message par martine68 » mar. nov. 12, 2019 9:29 am

ok pour les modifs MAIS ce que je ne trouve toujours pas normal (et même au bout de 50 fois) c'est que mon contact est délié dès la 1ère synchronisation avec google agenda.
Par contre, si je relie une seconde fois manuellement mon contact sur l'agenda Gestan celui n'est plus délier après synchro avec Google. Alors pourquoi mon contact est délié à la 1ère syncrho et pas à la 2ème ??

Répondre