Intervention - liste de contacts

Ce qui concerne les actions, les actions planifiées et les interventions, mais aussi (depuis la version x.09.0A : l'agenda des actions !)
Répondre
arthur
Gestan Pro
Votre citation préférée : Laissons à la belle jeunesse ses folâtres emportements.

Intervention - liste de contacts

Message par arthur » mar. oct. 08, 2019 3:09 pm

Bonjour,
Nous gérons des interventions qui peuvent concerner plusieurs personnes.
LE module INTERVENTION nous convient très bien dans Gestan , sauf qu'il nous permet de rattacher à l'intervention un intervenant et un client mais pas plusieurs personnes.
Nous ne voulons pas gérer des projets car c'est trop lourd pour ce que nous avons à faire.

Est ce qu'il serait possible d'avoir dans Liste Interventions un onglet Contacts par intervention à l'identique de ce qui existe dans Projet ?
(avec attribution d'un rôle et choix dans la liste des contacts générale)

Est ce que ça intéresse d'autres personnes ?

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Intervention - liste de contacts

Message par admin » sam. oct. 19, 2019 6:08 pm

Je ne vois pas comment vous pourriez faire ça, vu qu'il n'y a qu'un contact possible par intervention :question:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

arthur
Gestan Pro
Votre citation préférée : Laissons à la belle jeunesse ses folâtres emportements.

Re: Intervention - liste de contacts

Message par arthur » lun. oct. 21, 2019 5:51 pm

Bonsoir,
Ben justement, c'est l'objet de la demande : je ne peux pas le faire actuellement (car ça n'existe effectivement pas) et j'aimerais pouvoir le faire .

En d'autres termes, si ma demande initiale n'était pas claire, j'aimerais pouvoir attacher des contacts "secondaires" à une intervention (peut être un onglet Contacts) tout comme on peut attacher des ingrédients ou des documents actuellement e,

Comme on peut attacher des contacts à un projet, ça serait super si on pouvait attacher des contacts à une intervention (et non pas seulement le client de l'intervention)

Répondre