Probleme TVA sur les devis après changement de contact

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
Avatar du membre
XRoussel
Gestan Addict
Messages : 784
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 5:46 pm

Probleme TVA sur les devis après changement de contact

Message par XRoussel » ven. juin 14, 2019 4:09 am

Bonjour,

Lorsqu'on duplique un devis, on change le contact, Gestan nous demande alors si on souhaite modifier les adresses (donc oui) et les taux de TVA sur celui du contact :question:
Normalement la TVA à changer est celle qui correspond à chaque fiche produit ?

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 12999
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:14 pm
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: Probleme TVA sur les devis après changement de contact

Message par admin » sam. juin 29, 2019 11:21 pm

j'ai pas bien compris la question ? :question:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Avatar du membre
XRoussel
Gestan Addict
Messages : 784
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 5:46 pm

Re: Probleme TVA sur les devis après changement de contact

Message par XRoussel » lun. juil. 01, 2019 9:22 pm

Effectivement je me réexprime :hihi:

Dans un devis, lorsqu'on change le contact, Gestan nous demande dans l'un des message si on souhaite modifier le taux de TVA par celui applicable à la société.
Or nous avons des sociétés qui sont exonérées, donc TVA à "0". Gestan applique malgré tout toujours le même taux "normal" qui en plus chez nous est bien configuré comme un taux "majoré".

Ensuite, théoriquement, si le client est en régime type "normal" le taux de TVA applicable devrait être celui de la fiche produit ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités