mise à jour et renouvellment de l'abonnement

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
Choquet
Gestan Pro
Votre citation préférée : Si la pelouse de ton voisin est plus verte, laisse le tondre sa pelouse .

mise à jour et renouvellment de l'abonnement

Message par Choquet » jeu. mai 23, 2019 10:31 am

Bonjour

Je ne peux plus utiliser Gestan !!!!!!!!

j'ai tenté de mettre à jour le logiciel, via Gestan.fr

lorsque je clique sur l'onglet Gestan, apparait une fenetre "assistant au démarrage de Gestan"

il me propose :
- de créer une nouvelle base de Gestan, => ce qui ne m'intéresse pas de perdre toutes les infos antérieures
- ouvrir une base Gestan qui existe déjà => connexion à une base existante (sauf que le tableau est vide et donc le choix "connect" ne sert à rien puisqu'il devient grisé

merci de faire les modifs

ansaro
Gestan Addict
Votre citation préférée : "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes

Re: mise à jour et renouvellment de l'abonnement

Message par ansaro » jeu. mai 23, 2019 12:59 pm

et si vous contactiez le support ?
Ansaro - Aficionados de Gestan depuis 2008
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

Moreno
Votre citation préférée : Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Re: mise à jour et renouvellment de l'abonnement

Message par Moreno » jeu. août 15, 2019 8:51 am

Bonjour,
J'ai déjà rencontré un problème similaire et finalement, le souci venait de ma tablette. Y avais une app qui a tout chamboulé.

Répondre