Colonne solde dans factures

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
SOMA
Gestan Addict
Votre citation préférée : “Un sourire ou une gentille parole ne coûtent rien, mais ils rapportent beaucoup ; ils enrichissent ceux qui les reçoivent sans appauvrir celui qui les donne.”

Colonne solde dans factures

Message par SOMA » ven. mai 10, 2019 12:17 pm

bonjour,
Dans les factures dans la colonne "solde" ceux-ci sont faux. J'ai des factures totalement payées avec le signe vert et dans la colonne elles ressortent en dû.
Merci de me dire pourquoi.
cordialement.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Colonne solde dans factures

Message par admin » dim. mai 12, 2019 12:12 am

vous croyez que nous sommes des devins ? :quoi:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

SOMA
Gestan Addict
Votre citation préférée : “Un sourire ou une gentille parole ne coûtent rien, mais ils rapportent beaucoup ; ils enrichissent ceux qui les reçoivent sans appauvrir celui qui les donne.”

Message par SOMA » dim. mai 12, 2019 6:37 am

Ça veut dire quoi ? Il faut que je vous fasse une capture d’ecran ?

SOMA
Gestan Addict

Message par SOMA » mar. mai 14, 2019 6:13 pm

Bonjour,
Etant donné que vous n'avez pas répondu à mon précédent mail je vous fais une capture d'écran de mon problème de colonne "solde".
PROBLEME COLONNE SOLDE FOURNISSEURS.jpg
Toutes les factures avec le statut vert ont été réglées en totalité et pourtant à côté il y a un solde à payer et souvent il est même du double du montant de la facture (voir capture écran n°2).
PROBLEME COLONNE SOLDE FOURNISSEURS (SUITE).jpg
Cela n'a l'air de le faire que dans les factures fournisseurs.

Merci de me dire de quoi cela vient.

Cordialement.

Puro-cubano
Newbie
Votre citation préférée : Siempre que llueve escampa y no hay mal que dure 100 años, porque un calvo saca otro.

Message par Puro-cubano » jeu. mai 16, 2019 5:48 pm

Bonjour, j'ai le même problème, des factures font apparaître un reliquat alors même que les clients ont payé.

SOMA
Gestan Addict

Message par SOMA » jeu. mai 16, 2019 9:19 pm

Bonjour
Désolé je ne peux pas vous aider je n’ai pas obtenu de réponse. Attendons qu’un administrateur veuille bien solutionner ce bug un jour !!!!!
Cordialement.

Répondre