Encours et Balance ne fonctionnent pas

Ce qui concerne les contacts
Répondre
JYM1
Gestan Pro
Messages : 64
Enregistré le : mer. oct. 19, 2016 5:28 pm
Votre citation préférée : au royaume des aveugles, les borgnes sont rois (et les opticiens font faillite)

Encours et Balance ne fonctionnent pas

Message par JYM1 » mar. avr. 16, 2019 2:33 pm

Bonjour
j'utilise la version 15.04.03.

Sur un contact, je demande : Afficher / L'encours.
Une fenêtre s'ouvre qui dit " La recherche dans le fichier CONTACT avait été effectuée avec une clé nulle". et l'encours n'est pas donné.

Même souci si on demande à afficher la Balance (même sous-menu).

Si on demande le "CA client", ça fonctionne. Mais ensuite, redemander l'Encours ou la Balance affiche ces infos pour un autre contact !

Cordialement

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 12704
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:14 pm
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: Encours et Balance ne fonctionnent pas

Message par admin » dim. mai 12, 2019 1:12 am

avant toute chose, mettez vous en 15.05.02.
puis essayez de reproduire ce pb. s'il se reproduit, montrez cela au support, qu'on le corrige. Merci :wink:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

JYM1
Gestan Pro
Messages : 64
Enregistré le : mer. oct. 19, 2016 5:28 pm
Votre citation préférée : au royaume des aveugles, les borgnes sont rois (et les opticiens font faillite)

Re: Encours et Balance ne fonctionnent pas

Message par JYM1 » mer. mai 15, 2019 3:24 pm

Bonjour
j'ai installé la version 15.05.02 et j'ai forcé la maintenance périodique mais le problème est toujours là !
Quelle est la procédure pour prendre contact avec le support afin de montrer le problème ?
Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité