splash screen

Tout ce qui ne rentre pas dans une des cases ci-dessus
Répondre
HELIS
Gestan Addict
Votre citation préférée : L'union fait la force mais on ne peut forcer l'union

splash screen

Message par HELIS » mer. mars 13, 2019 2:21 pm

Sympa l'idée du splah screen et l'image choisie :top: :wink:

Par contre, je trouve qu'on la voit à peine car le délai entre le clic et l'apparition de la fenêtre de connexion est super court (pas le temps de lire les textes)
Je dirais que le temps entre le clic sur Se connecter de la fenetre login et l'apparition de la fenetre principale est plus long (spécialement en mode C/S) et à mon sens c'est là que le splash screen serait encore plus intéressant...si c'est possible de le mettre ici... :wink:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: splash screen

Message par admin » mer. mars 13, 2019 9:26 pm

oui, bon, on va quand même pas ralentir le temps d'ouverture de Gestan pour le plaisir de lire la citation du jour !
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

HELIS
Gestan Addict
Votre citation préférée : L'union fait la force mais on ne peut forcer l'union

Re: splash screen

Message par HELIS » jeu. mars 14, 2019 1:56 pm

:hihi: :hihi: non c'est sûr ! Si Gestan s'ouvre très vite , tant mieux :blabla:

Comme je disais , c'est rapide pour arriver à la fenetre de connexion...un peu moins apres, surtout en C/S et avec quelques widgets qui peinent à charger (à priori quand ils cocnernent des factures ou les encaissements et qu'il y en a beaucoup...)
C'est pourquoi le splash screen serait peut être plus visible APRES la fenetre de connexion

Voilà c'est pour faire un retour sur cette nouveauté qui ne reste qu'un détail toutefois....
Si d'autres utilisateurs peuvent faire un retour, ça serait intéressant d'avoir d'autres avis

PS : ceci dit, profiter de cet écran pour donner de l'infos sur les changements suite à la sortie d'une nouvelle version pourrait être intéressant (avec possibilité de désactiver cet affichage via une case à cocher) et permettrait d'informer rapidement tout utilisateur de Gestan. Dans ce cas, il faudrait sans doute créer une temporisation volontaire pour "ralentir" l'ouverture (mais pour une bonne raison)

Répondre