Classement titres/lots chamboulé

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
2c2t
Newbie

Classement titres/lots chamboulé

Message par 2c2t » jeu. févr. 14, 2019 12:30 pm

Bonjour

Je rencontre un petit souci, pas fondamental mais désagréable, lorsque j'établis un devis ou une facture avec plusieurs titres/lots.
Lorsque que je veux faire monter ou descendre une ligne (ctrl+flèche bas ou haut) à l'intérieur d'un titre/lot, c'est tout l'ordre des titres/lots qui est bouleversé, à chaque ctrl+flèche. Au final, la ligne se déplace, mais il est compliqué de se repérer, et tout le classement a changé. Il faut à chaque fois sortir de la pièce (devis ou facture, pas bureau ou salon :sourire: ) et passer par la commande "classer les titres/lots" pour tout remettre en ordre. Pfff, pénible.
Est-ce que c'est un problème rencontré par d'autres ?
Y a-t-il moyen d'y remédier ?
Merci d'avance
Bien cordialement

HELIS
Gestan Addict
Votre citation préférée : L'union fait la force mais on ne peut forcer l'union

Re: Classement titres/lots chamboulé

Message par HELIS » sam. nov. 02, 2019 7:08 pm

En rapport avec la possibilité de trier les titres/lots :
Cette possibilité existe effectivement depuis la liste des pièces (devis par exemple) mais il n'est effectivement pas très pratique de devoir sortir du devis pour faire le tri....
Ne pourrait on pas déplacer (ou copier) cette fonctionnalité dans le détail de la pièce dans le menu contextuel ou mieux avec un bouton visible qui assisterait davantage l'utilisateur ?

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Classement titres/lots chamboulé

Message par admin » sam. nov. 02, 2019 8:11 pm

Ce serait bien de le faire en drag'n drop, on inscrit cela au road book.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre