Contact et devis

Les questions fréquemment posées sur Gestan
Répondre
FERME_MOULIN_ABBESSE
Newbie
Votre citation préférée : Il y en a qui parlent aux animaux pour essayer de les comprendre... Il y en a qui comprennent les animaux sans le besoin de leur parler...

Contact et devis

Message par FERME_MOULIN_ABBESSE » jeu. janv. 17, 2019 5:21 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Et j'ai une question, pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum et le wiki. Peut-être que l'un ou l'une d'entre vous a une solution.

Voici ma question:nous avons la V15. Nous souhaiterions voir pour chaque contact que nous avons dans notre base, si pour chaque contact nous avons des devis. Il existe des onglets en bas de la fenêtre contact: intervention, adhesions, contrat; mais pas d'onglet devis.

Je vous pose cette question, car nous avons des clients, et nous ne pouvons pas voir si il y a des clients qui n'ont pas eu de devis cette année. Existe t il une solution? Y a t il un bouton que nous n'avons pas coché dans le paramétrage pour avoir cette info?
Merci d'avance à vous tous
Sophie

GM Services
Gestan Addict
Votre citation préférée : Faire avec humour les choses sérieuses ... et réciproquement !

Re: Contact et devis

Message par GM Services » jeu. janv. 17, 2019 5:59 pm

Bonsoir

Dans les onglets qui apparaissent en base de la table des Contacts, vous n'avez pas l'onglet Pièces ?
Si non, voir Outils > Options utilisateurs > Boutons, menus et widgets : dans l'onglet Menus, cocher la case Pièces... :prof:
2019-01-17_185431.png
Cordialement :wink:
Faire avec humour les choses sérieuses... et réciproquement !
http://www.gm-services.fr - Partenaire accrédité Gestan : 6435
(W7 Pro 64 / Gestan Entreprise 15.01.07 (28/12/18)
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

FERME_MOULIN_ABBESSE
Newbie
Votre citation préférée : Il y en a qui parlent aux animaux pour essayer de les comprendre... Il y en a qui comprennent les animaux sans le besoin de leur parler...

Re: Contact et devis

Message par FERME_MOULIN_ABBESSE » jeu. janv. 17, 2019 6:14 pm

Merci, super clair :wink:

Répondre