Amélioration caisse tactile

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
Nico bio
Votre citation préférée : la sagesse c'est avoir des rêve assez grands pour ne pas les perdre de vu en cours de chemin

Amélioration caisse tactile

Message par Nico bio » sam. janv. 12, 2019 9:17 am

Bonjour,

Comme la caisse tactile est en cours de re configuration je me permets de noter quelques idées d'amélioration de l'interface.

En effet je l'utilise tous les jours avec mon épicerie. Je pense qu'il serait utile :
- un bouton pour appliquer un pourcentage de remise à 1 produit ou bien à une addition.
- en moyen de paiement un bouton pour "sortir du stock" (denrées périmées, cadeau client, ...)
- que les produits choisis pour apparaître dans les catégories sur l'interface se fasse appelés par leurs "dénomination" et non pas par le "code produit". En effet quand on a 800 références, il est très compliqué de se souvenir du numéro de chaque code produit.
- enfin quand sélectionne "le crayon", bouton pour modifier le produit (poids/quantité) il n'est pas possible de changer le poids ET la quantité, il faut faire l'un OU l'autre mais impossible de changer les 2 à la fois. Exemple quelqu'un prend 2 fois un produit sur lequel une réduction est effectué, on se retrouve dans l'obligation de forcer en faisant un calcul.

Merci à vous pour ces changements. Après :top: l'interface est super, c'est génial d'avoir quelque chose sur lequel on a la main.

Répondre