remise compte client caisse tactile

Tout ce qui ne rentre pas dans une des cases ci-dessus
Répondre
Nico bio
Votre citation préférée : la sagesse c'est avoir des rêve assez grands pour ne pas les perdre de vu en cours de chemin

remise compte client caisse tactile

Message par Nico bio » jeu. janv. 10, 2019 2:48 pm

Bonjour à tous,

Je débute avec Gestan que j'utilise depuis l'été dernier.
Je l'utilise dans le cadre de mon épicerie et j'ai donc la caisse tactile. Par contre j'ai pas mal de questions :prof:

Je souhaiterais mettre en place un système d'abonnement dans le magasin qui permet une remise client de 15% tout le temps. J'ai donc créé une fiche client pour essayer d'appliquer les remises sur la caisse tactile.
Dans l'onglet "info commerciales" de la fiche client, je coche "particulier", "client" et je choisi un "taux de remise" de 15 (pour 15%).
Mais quand je fais appel à la fiche client dans la caisse tactile aucune remise ne s'applique lorsque le nom client apparaît en fond de l'interface :question: .

De plus lorsque vous aurez mis en place l'application de cette remise sur la caisse tactile pourriez vous faire apparaître le montant de la remise sur le ticket? (c'est plus vendeur) :top:

Merci !

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: remise compte client caisse tactile

Message par admin » jeu. janv. 10, 2019 3:09 pm

Vous êtes en version 15, alors ?

Nous sommes en train de re-développer cette extension, qui devrait être disponible ce trimestre, et je transmet cette demande à l'équipe de développement. :top:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre