Mot de passe fichiers de données

Si vous avez des besoins spécifiques pour votre métier, Gestan peut être complété par des tas d'addons spéciaux. Par exemple, il existe un addon spécifique aux viticulteurs, qui permet d'établir leur déclaration de stock mensuelle à destination des Douanes. C'est génial !

Vous pouvez faire développer tout addon par ICS ou par les entreprise partenaires d'ICS (voir https://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan)
Répondre
helleringer
Votre citation préférée : qui tente rien n'a rien, qui tente n'a pas souvent quelque chose

Mot de passe fichiers de données

Message par helleringer » mar. déc. 11, 2018 5:47 am

Bonjour, étant utilisateur et un peu programmeur sous Windev 20, je suis en train de créer un programme spécifique pour la gestion de mon entreprise.
Pour cela, j'aimerai copier où mettre à jour automatiquement mes contacts ainsi que mes produits de Gestan vers mon programme uniquement dans ce sens là (Pour éviter l'écrasement de la BDD Gestan).
Pour pouvoir faire cela il me faut le mot de passe pour accéder au fichier FIC.
Pouvez-vous me le fournir?
Merci pour ce programme qui m'est fort utile

jsiegwald
Gestan Addict
Votre citation préférée : L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! Geluck

Re: Mot de passe fichiers de données

Message par jsiegwald » mar. déc. 11, 2018 6:25 am

Bonjour,

Malheureusement, et à cause de la RGPD, ce mot de passe n'est pas diffusé.
Vous trouverez des sujets sur le forum expliquant que d'autres solutions sont envisagées (de tête, un sujet "requetage" est assez fourni à ce sujet)

Bonne journée

Répondre