année pas entière

Les problèmes rencontrés à l'installation et à la désinstallation de Gestan, mais aussi la gestion multibases, et autres informations purement techniques
Répondre
chaours
Gestan Pro
Votre citation préférée : La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

année pas entière

Message par chaours » mar. déc. 04, 2018 6:25 pm

Bonjour,

j'ai créé une base en avril 2016 du coup je me retrouve avec des années pas entière par exemple mes factures ne sont affiché que de mai 2018 à aujourd'hui, je pense que ça doit être modifiable pour avoir des affichages d'année entière comme tout 2018 ; mais je ne trouve pas.

merci pour votre aide.

GM Services
Gestan Addict
Votre citation préférée : Faire avec humour les choses sérieuses ... et réciproquement !

Re: année pas entière

Message par GM Services » mar. déc. 04, 2018 6:52 pm

Bonjour

Menu Paramétrage général > Onglet Entreprise : Début exercice comptable : 01/01/2016 :blabla:

Cordialement :wink:
Faire avec humour les choses sérieuses... et réciproquement !
http://www.gm-services.fr - Partenaire accrédité Gestan : 6435
(W7 Pro 64 / Gestan Entreprise 15.01.05 (13/11/18)
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

chaours
Gestan Pro
Votre citation préférée : La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Message par chaours » mer. déc. 05, 2018 7:58 am

merci effectivement ce n'était pas loin.

Après j'espère que ça ne change pas ma comptabilité car j'ai effectivement commencé cette 1ere année le 19/04/2016 mais je crois que l'on peut avoir la première année des "années fiscales" qui ne font pas 12 mois

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » jeu. déc. 06, 2018 12:04 pm

non, pas d'inquiétude, cela ne change rien.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre