requetage

Si vous avez des besoins spécifiques pour votre métier, Gestan peut être complété par des tas d'addons spéciaux. Par exemple, il existe un addon spécifique aux viticulteurs, qui permet d'établir leur déclaration de stock mensuelle à destination des Douanes. C'est génial !

Vous pouvez faire développer tout addon par ICS ou par les entreprise partenaires d'ICS (voir https://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan)
Répondre
Vince
Gestan Pro
Votre citation préférée : Rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre...

requetage

Message par Vince » mar. nov. 27, 2018 9:25 pm

Bonjour,

Comme évoqué avec le support technique et l'admin, je reste actuellement en V13 car la V15 répond à la nouvelle réglementation et de ce fait la base de donnée est verrouillée et n'est plus lisible via le centre de contrôle de PC Soft.
Faisant régulière tout type de requête sur la base de données, est-il possible via PC Soft ou par une interface sous Gestan de pouvoir effectuer des requêtes (en lecture seule) sur cette nouvelle base de données V15 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
(Windows 2008 Server / Gestan Entreprise )

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: requetage

Message par admin » sam. déc. 08, 2018 1:24 pm

Oui, nous n'y pouvons hélas rien si les autorités européennes (ou les françaises qui se planquent confortablement derrière, le cas échéant), imposent des contraintes absurdes.

Nous avons demandé à PCSoft de prévoir une possibilité de visualisation depuis le centre HFSQL, et ils ont répondu que l'idée était intéressante, ce qui veut dire qu'elle sera possiblement ajoutée à une prochaine version du serveur, sans certitude. En attendant, nous allons réfléchir à une possibilité d'exécution de requêtes via la compilation dynamique.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Vince
Gestan Pro
Votre citation préférée : Rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre...

Re: requetage

Message par Vince » dim. déc. 09, 2018 5:47 pm

Merci de votre retour
Je croise les doigts pour l'evolution de PC Soft et je suis ravi et je patienterai en vue des possibilités qui sont en réflexion par l'admin
:top:
(Windows 2008 Server / Gestan Entreprise )

Répondre