Plug in Echeancier factures et dates

Si vous avez des besoins spécifiques pour votre métier, Gestan peut être complété par des tas d'addons spéciaux. Par exemple, il existe un addon spécifique aux viticulteurs, qui permet d'établir leur déclaration de stock mensuelle à destination des Douanes. C'est génial !

Vous pouvez faire développer tout addon par ICS ou par les entreprise partenaires d'ICS (voir https://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan)
Répondre
Aredius
Newbie
Votre citation préférée : On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une.

Plug in Echeancier factures et dates

Message par Aredius » mer. nov. 21, 2018 7:17 am

Bonjour,

J'utilise le Plug-in écheancier factures, surtout côté fournisseurs et le souci c'est que dans la sélection de dates, c'est la date de facture qui est prise en compte et non la date d'échéance de celle-çi ce qui semblerait plus logique pour connaitre le restant à payer à telle date.

Cordialement.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Plug in Echeancier factures et dates

Message par admin » mer. déc. 26, 2018 10:21 pm

Très juste !
On va vous arranger cela pour une prochaine version de cette extension (on a "françisé" l'appellation plugin en "extension", c'est p'tet pas mieux, mais au moins c'est français ! :rigole: )
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Aredius
Newbie
Votre citation préférée : On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une.

Message par Aredius » lun. déc. 31, 2018 4:19 pm

Super, et bon réveillon à toute l'équipe Gestan :wink:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » lun. janv. 14, 2019 7:24 pm

oups, je me suis trompé.
effectivement, dans les dates de SELECTION, ce sont bien les dates de pièce, tandis que dans les calculs de délais, ce sont bien les dates d'échéances qui sont prises en compte, c'est tout aussi logique, du coup, on laisse comme ça

(mais en passant, on vient d'en refaire une version, qui permet d'exclure ou pas les pièces en cours - actuellement, elle les prenait aussi)

Aredius
Newbie

Message par Aredius » mer. janv. 16, 2019 11:07 am

Va pour les dates de sélection de pièces, mais pour les échéances pas bon, car tous les fournisseur ne sont pas à 30 jour fin de mois. Dans l'exemple ci-dessous, souhaitant savoir ce qu'il me reste à payer fin janvier dans mes factures de décembre on voit qu'il apparaît tout de même mon fournisseur Brico-lavaud dont l'échéance est au 10/02, donc pas bon. Il faudrait pouvoir sélectionner la date d'échéance.

Image

dypelec
Gestan Addict
Votre citation préférée : Batiste, t'es mon fils, je suis ton père et je t'aime

Message par dypelec » sam. oct. 12, 2019 7:44 am

Bonjour,
je relance la machine. ;)
c'est vrai que pouvoir régler les échéances en fonction du client serait extatique. :wink: :rigole:
Tourne avec Gestan Ent. V15.07.05 :happy: sous Windows 10 :grr: ...Debian Power :top:

admin
Site Admin

Message par admin » sam. oct. 19, 2019 5:58 pm

Ben Gestan sait le faire : via le délai de paiement dans la fiche fournisseur

Répondre