Bonjour,
Suite à la mise à jour du 02/10/2018, la version 15.00.04. Il est impossible de choisir une date dans l'ajout d'un nouveau produit en stock, on a essayé plusieurs solutions comme le copier-coller ou le clic droit mais rien n'y fait.
Avant la date du jour apparaissait automatiquement, maintenant la case n'est plus une case au format date mais juste un 0 impossible à modifier.
Nous nous retrouvons avec une fenêtre d'erreur "Date Invalide" si nous essayons de valider l'entrée en stock.
Nous ne pouvons de ce fait entrer en stock nos dernières commandes reçues.
En pièce jointe, l'erreur.
Bug de date sur les entrées en stock
-
- Gestan Addict
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. juil. 03, 2017 1:42 am
- Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Re: Bug de date sur les entrées en stock
Bonjour,
Il y a effectivement un bug qui sera corrigé dans la prochaine version.
en attendant, vous pouvez télécharger le correctif présent ici (temporairement) :
www.gestan.fr/downloads/beta/GESTAN_install_V15.EXE
Merci pour votre retour une fois le correctif appliqué.
Bien cordialement,
Il y a effectivement un bug qui sera corrigé dans la prochaine version.
en attendant, vous pouvez télécharger le correctif présent ici (temporairement) :
www.gestan.fr/downloads/beta/GESTAN_install_V15.EXE
Merci pour votre retour une fois le correctif appliqué.
Bien cordialement,
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 9:56 am
- Votre citation préférée : La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa.
Re: Bug de date sur les entrées en stock
Correctif efficace
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité