Bug de date sur les entrées en stock

Tout ce qui concerne les produits et les stocks
Répondre
Adii
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 9:56 am
Votre citation préférée : La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa.

Bug de date sur les entrées en stock

Message par Adii » mar. oct. 09, 2018 9:59 am

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 02/10/2018, la version 15.00.04. Il est impossible de choisir une date dans l'ajout d'un nouveau produit en stock, on a essayé plusieurs solutions comme le copier-coller ou le clic droit mais rien n'y fait.

Avant la date du jour apparaissait automatiquement, maintenant la case n'est plus une case au format date mais juste un 0 impossible à modifier.

Nous nous retrouvons avec une fenêtre d'erreur "Date Invalide" si nous essayons de valider l'entrée en stock.
Nous ne pouvons de ce fait entrer en stock nos dernières commandes reçues.

En pièce jointe, l'erreur.
ErreurG.png

manuinthenet
Gestan Addict
Messages : 150
Enregistré le : lun. juil. 03, 2017 1:42 am
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Re: Bug de date sur les entrées en stock

Message par manuinthenet » mar. oct. 09, 2018 1:23 pm

Bonjour,

Il y a effectivement un bug qui sera corrigé dans la prochaine version.
en attendant, vous pouvez télécharger le correctif présent ici (temporairement) :
www.gestan.fr/downloads/beta/GESTAN_install_V15.EXE

Merci pour votre retour une fois le correctif appliqué.

Bien cordialement,

Adii
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 9:56 am
Votre citation préférée : La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa.

Re: Bug de date sur les entrées en stock

Message par Adii » mar. oct. 09, 2018 3:42 pm

Correctif efficace

Merci beaucoup !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités