PROBLEME FERMETURE GESTAN

Les problèmes rencontrés à l'installation et à la désinstallation de Gestan, mais aussi la gestion multibases, et autres informations purement techniques
Répondre
SOMA
Gestan Addict
Votre citation préférée : “Un sourire ou une gentille parole ne coûtent rien, mais ils rapportent beaucoup ; ils enrichissent ceux qui les reçoivent sans appauvrir celui qui les donne.”

PROBLEME FERMETURE GESTAN

Message par SOMA » ven. oct. 05, 2018 7:54 am

Bonjour,
J'ai un problème de fermeture de Gestan sur mon poste uniquement. Lorsque je clique sur la croix en haut à droite il ne répond pas, je dois le faire au moins 4 - 5 fois et après il me dit que Gestan ne répond pas. Cela le fait depuis la version 15 mais pas au début de celle-ci c'est apparu vers juillet. J'ai mis la dernière version à jour comme me la conseillé Raymond (qui m'a dit que cela arrivait parfois) mais rien n'a changé pour moi.. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Re: PROBLEME FERMETURE GESTAN

Message par manuinthenet » ven. oct. 05, 2018 1:41 pm

Bonjour,
Merci de faire le test indiqué dans la réponse donnée à votre question déjà posée précédemment.
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=10161

Nous vous invitons aussi à supprimer ce sujet et continuer le traitement de vote question dans le sujet initial.
Merci d'avance.

Répondre