[Résolu] sélection produit (Ne répond pas)

Tout ce qui concerne les produits et les stocks
Répondre
Avatar du membre
dypelec
Gestan Addict
Messages : 133
Enregistré le : mer. juil. 12, 2017 6:04 am
Votre citation préférée : Batiste, t'es mon fils, je suis ton père et je t'aime
Localisation : Pignan Hérault Languedoc Roussillon France Monde
Contact :

[Résolu] sélection produit (Ne répond pas)

Message par dypelec » jeu. sept. 13, 2018 6:44 pm

Bonjour,
j'ai trois fois de suite lors d'une facturation sans devis, un problème avec la fenêtre de sélection produit (Ne répond pas).
Capture.PNG
j'ai beau attendre ou utiliser le Gestionnaire de programmes pour demander d'attendre une réponse, rien.
du coup je ne peux pas facturer. :bee:
j'ai fait la MAJ du bug qui a bien fonctionné pour les devis. peut-être une coquille dans les produits ?

Edit:
ça se produit (hi hi hi) quand je saisi la première lettre d'un mot dans la zone de recherche, le curseur clignote bleu transparent et l'icône de travail disparait au survol de la fenêtre pas dans le reste du logiciel.
Modifié en dernier par dypelec le dim. oct. 21, 2018 6:43 am, modifié 1 fois.
Tourne avec Gestan Ent. V15.01.05 :happy: sous Windows 10 :grr: ...Debian Power :top:

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 12245
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:14 pm
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: [multi] sélection produit (Ne répond pas)

Message par admin » sam. oct. 20, 2018 6:00 pm

a voir avec le support, certainement.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Avatar du membre
dypelec
Gestan Addict
Messages : 133
Enregistré le : mer. juil. 12, 2017 6:04 am
Votre citation préférée : Batiste, t'es mon fils, je suis ton père et je t'aime
Localisation : Pignan Hérault Languedoc Roussillon France Monde
Contact :

Re: [multi] sélection produit (Ne répond pas)

Message par dypelec » dim. oct. 21, 2018 6:43 am

Bonjour Admin,
un coup de fil avec la Hotline et une MAJ que j'avais pas vu passer et tout est rentré dans l'ordre. temps de mise en fonctionnement : 2h. Merci
Tourne avec Gestan Ent. V15.01.05 :happy: sous Windows 10 :grr: ...Debian Power :top:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités