Contrats

Tout ce qui ne rentre pas dans une des cases ci-dessus
Répondre
mc35
Newbie
Votre citation préférée : La vie, c'est long. Il y a un moment où vous accumulez trop de souvenirs. Alors, vous ouvrez une trappe et les plus douloureux disparaissent.

Contrats

Message par mc35 » mer. août 29, 2018 12:47 pm

Bonjour,

Je souhaitais mettre la place la gestion de mes contrats d'assistance avec Gestan.
J'ai donc activé le menu, mais lorsque je choisis le mode de facturation dans le paramétrage, il ne se sauvegarde pas.
Je ne peux donc pas facturer mes contrats.

Pouvez-vous me dire si celà sera réparé, ou mis en place (si c'est en cours de dev) d'ici la fin de l'année ?
Je voudrais juste savoir si je dois continuer à l'ancienne pour le moment, sachant que je vais être embêtée car j'avais rentré des paramètres dans le fichier contact et je lançais une requête pour recalculer les tarifs, mais je ne peux plus ouvrir ce fichier suite à la mise à jour en V15 ?

Merci
Bonne fin de journée
Marlène

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Re: Contrats

Message par manuinthenet » mer. août 29, 2018 2:00 pm

Bonjour,

Pour l'instant, la fonctionnalité de facturation des contrats n'est pas encore implémentée
Voir ici : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f= ... ats#p50039

Je ne comprends pas bien en quoi le passage à la v15 vous empêche d'utiliser ce que vous faisiez jusqu'à maintenant ?

mc35
Newbie
Votre citation préférée : La vie, c'est long. Il y a un moment où vous accumulez trop de souvenirs. Alors, vous ouvrez une trappe et les plus douloureux disparaissent.

Message par mc35 » mer. août 29, 2018 2:03 pm

Merci pour votre réponse.

En fait je ne peux plus ouvrir le fichier contact.fic car il y a un mot de passe désormais.

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Message par manuinthenet » mer. août 29, 2018 2:17 pm

C'est dû à un problème lors de la migration.
Tous les fichiers de la base sont désormais protégés par un mot de passe système effectivement mais lorsque le mot de passe est indiqué lors de la migration, il ne vous est normalement plus demandé ensuite.

Vous pouvez contacter le support téléphonique pour vous aider à corriger ce problème par prise de contrôle à distance.

Bien cordialement,

mc35
Newbie

Message par mc35 » mer. août 29, 2018 2:20 pm

En fait, c'est quand je souhaite l'ouvrir avec WinDev, les fichiers sont désormais protégés par un mot de passe pour être en règle avec la RGPD je suppose, mais moi, ça me bloque.

manuinthenet
Gestan Addict

Message par manuinthenet » jeu. août 30, 2018 9:56 am

ok, avec vos dernieres explications, je comprends mieux vote question.
Dans votre cas, il faudra peut être plutôt vous orienter vers l'utilisation de liaison ODBC ....
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:odbc

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. sept. 15, 2018 11:21 pm

Ben oui, mais je crains que l'accès ne soit lié aussi à la fourniture du mot de passe. :cry:
Effectivement, c'est pour être conforme à cette :pff: :quoi: :grr: :grr: :grr: de norme NF525, merci l'Europe de nous emm... chaque jour...

Si vous aviez développé une extension en Windev, nous pouvons éventuellement la prendre en charge pour la rendre compatible avec Gestan 15, à voir.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre