Etats requêtes

Tout ce qui ne rentre pas dans une des cases ci-dessus
Répondre
SEBNINI
Newbie
Votre citation préférée : Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.

Etats requêtes

Message par SEBNINI » mar. juin 19, 2018 1:24 pm

Bonjour,

Je sais que vous n'effectué pas d'aide sur le programme états de requêtes de Gestan, mais est-il possible de transmettre un lien de téléchargement pour la version 23, j'ai trouvé un lien pour la version 21 sur votre site, mais celui ne semble pas compatible avec la version de gestan 15.

Merci par avance de votre aide.

Codialement

ecossais48
Gestan Pro
Votre citation préférée : Travailler sans relâche comme si vous ne deviez jamais en atteindre le but

Re: Etats requêtes

Message par ecossais48 » jeu. juil. 12, 2018 6:22 am

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est récent mais la v23 est disponible sur le site PCsoft :
http://www.pcsoft.fr/windev/editeur-eta ... uetes.html
Cordialement

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. juil. 14, 2018 4:02 pm

la version 23 est bien la plus récente. :top:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

SEBNINI
Newbie
Votre citation préférée : Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.

Message par SEBNINI » lun. août 27, 2018 1:05 pm

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour, mais sauf erreur de ma part quand je clic sur le lien je ne retrouver de lien de téléchargement du module état requêtes.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement

HELIS
Gestan Addict
Votre citation préférée : L'union fait la force mais on ne peut forcer l'union

Message par HELIS » lun. août 27, 2018 2:18 pm

Normalement, vous pouvez obtenir Etats et Requetes quand vous cliquer sur Imprimer depuis une pièce Facture ou Devis, etc... puis depuis le menu Aperçu sur Modifier.
Il devrait alors vous télécharger la version correspondant à votre version de GEstan (23 si vous êtes en V15)

SEBNINI
Newbie

Message par SEBNINI » lun. août 27, 2018 7:17 pm

Super sa marche.

Merci pour votre retour.

Cordialement

OKB
Votre citation préférée : Il fait toute chose bonne en son temps; même Il a placé dans le cœur la pensée de l'éternité.

Message par OKB » ven. sept. 21, 2018 12:30 pm

Bonjour,

J'ai procédé à une légère modification de l'état des Factures, et depuis, des messages d'erreurs s'affichent lors de l'impression :"ce code contient encore des erreurs de compilation et ne peut être exécuté". et les données ne s'affichent plus dans le corps de la facture.
Exemple d'erreur de compilation renvoyée par "Etats et requettes 22": Identificateur 'Requ_LigneFact' inconnu ou inaccessible.
Etat_FAC1_facture.CORPS, Après impression de Etat_FAC1_facture.CORPS, ligne 12, colonne 18

Merci de m'aider

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Message par manuinthenet » ven. sept. 21, 2018 12:33 pm

Bonjour,
Comme indiqué ici, nous n'assurons pas de support sur les modifications effectuées par les clients :
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki: ... ]=requetes

Par contre, si vous avez besoin d'un état spécifique, nous pouvons le développer pour vous sur la base d'un chiffrage suite à l'expression de vos besoins.

http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki: ... mplacement

Répondre