Gestan et les pensions animalières

C'est fou, le nombre de professions différentes qui utilisent Gestan ! Si votre métier ne rentre pas dans les cases, postez ici, nous ferons un forum rien que pour vous dès que possible !
Répondre
TOMTOMTOM86

Gestan et les pensions animalières

Message par TOMTOMTOM86 » dim. janv. 25, 2009 11:23 pm

Bonjour à tous,

Avant tout un très grand merci pour cette petite merveille qu'est Gestan !
J'ai une petite pension canine et féline et j'aimerai savoir si il est possible de modifié la partie personnel des contacts, j'aimerai intégrer à cette partie quelques descriptifs de l'animal notamment son nom, date naissance etc. Et si en plus on pouvait lancer la recherche à partir de ces nouvelles données se serait une pure merveille ! Quel dommage également de ne pas pouvoir utiliser la partie agenda où commande pour mes réservations ! Encore un grand merci au concepteurs!

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Gestan et les pensions animalières

Message par admin » lun. févr. 02, 2009 8:44 pm

C'est un problème général intéressant, chaque métier a besoin de gérer des données particulières.
Pour le moment, vous pouvez gérer des informations complémentaires à l'aide des champs complémentaires client, cela devrait résoudre les difficultés les plus fréquentes, non ?
(et merci pour votre appréciation sympathique ;) )
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre