Gestan mobile

Gestan Mobile a été redesigné complètement, il est maintenant super joli... et super-efficace !
Répondre
SEBNINI
Newbie
Votre citation préférée : Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence. En savoir plus sur http://citation-celebre.leparisien.fr/c ... ue#ldHyMcI

Gestan mobile

Message par SEBNINI » mar. juin 19, 2018 12:15 pm

Bonjour,

Lorsque j'effectue une signature sur gestan mobile dans la partie devis, elle ne remonte pas dans le devis sur gestan v15 ?

Y a t'il un paramètre a effectuer ?

Concernant les interventions les signatures remonte mais pas les photos, j'ai le message suivant qui est indiqué lorsque je veux aller dans la fiche intervention au niveau des documents:
Ouille une erreur inattendue a été détectée !
Impossible de créer le fichier
C :\Gestan\documents\....
Détail de l'erreur système : le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Le fichier C:Gestan est ouvert en écriture et dans les paramètres serveurs ont fait bien mention de ce dossier pour la création des fichiers joints, d'ailleurs ci je mets un fichier joint manuellement on le retrouve bien dans l'application.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement

koziello
Votre citation préférée : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peu faire après demain?

Re: Gestan mobile

Message par koziello » ven. juin 22, 2018 8:55 am

J'ai le même problème! réponse svp..

manuinthenet
Gestan Pro
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Message par manuinthenet » mer. juin 27, 2018 11:15 am

Bonjour,

Avez vous bien suivi cette procédure à réaliser sur le serveur où est installée la base de données Gestan ?
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki: ... s_stockees

Ca pourrait éventuellement expliquer le problème...
Merci pour votre retour.

SEBNINI
Newbie
Votre citation préférée : Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence. En savoir plus sur http://citation-celebre.leparisien.fr/c ... ue#ldHyMcI

Message par SEBNINI » mer. juin 27, 2018 6:56 pm

Bonjour,

J ai bien effet suivi la procédure annoncé sur le wiki.

Et je pense quand cas de mauvais paramétrage serveur, la signature ne remonterais pas non plus au niveau de la fiche intervention.

J avoue que j' ai essayé de faire plusieurs test et je ne sais plus quoi faire.

Merci par avance de vos retours.

Cordialement

manuinthenet
Gestan Pro
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Message par manuinthenet » lun. juil. 02, 2018 8:47 am

Bonjour,

Il faudrait que nous puissions vérifier votre base pour vous aider sur ce sujet.
Pour résoudre le problème, si tous les moyens mis à vote disposition (forum, wiki, aide en ligne...) n'ont pas suffi, vous êtes invité à appeler notre support téléphonique (soumis à crédit temps).
Si c'est bug avéré, l'intervention ne vous est alors pas décomptée.

Bonne journée

Répondre