Gestan Mobile

Gestan Mobile a été redesigné complètement, il est maintenant super joli... et super-efficace !
Répondre
Akira_82
Gestan Addict
Votre citation préférée : Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur.

Gestan Mobile

Message par Akira_82 » sam. juil. 12, 2014 10:42 am

Bonjour a tous,
Etan un grand utilisateur mobile (toujours en déplacement), c'est avec impatience que j'attendais cette partie sur Android (j'apprécie grandement votre choix étant donnée la politique de la pomme que j'ai en horreur)

Utilisant depuis 1ans et demi gestan sur un serveur HFSQL que j'ai monter j'apprécie énormément le fait d’être directement chez mon client pour faire mes notes et modifications de devis pour les signature rapide c'est excellent.

Bien que cette partie mobile n'en est qu'as ces début (pleins de bug affichage etc, mais c'est normal), par contre je pense que l'affichage principal ne devrais pas faire de chargement des données car si je veux ouvrir une action ou un contact je suis dans l'obligation d'attendre que ces événement soit charger avant de continuer, a la longue je pense que ce sera une grosse contrainte bien que nous pouvons limiter cette affichage.

En tout cas je vous remercie de votre développement.

A bientôt.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Gestan Mobile

Message par admin » jeu. oct. 05, 2017 4:54 pm

juste en passant, car je met de l'ordre dans le forum, est-ce que vous avez vu la nouvelle version de Gestan mobile, et est-ce qu'elle vous plaît ? :question: :neutre: :sourire:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Akira_82
Gestan Addict
Votre citation préférée : Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur.

Message par Akira_82 » mer. déc. 26, 2018 9:42 am

Bonjour;
Désolé du retour tardif, je n'ai pas eu la notification du message.

Oui je ne l'ai que très légèrement tester sur des bases de tests car j'ai un bug de migration entre la V13 et la V15.
De ce que j'ai pu tester elle me paraissait vraiment sympa, et je porte un grand intérêt à la possibilité de faire les devis sur place, c'est un vrai plus dans mon métier.

Malheureusement je ne peux pas en dire plus tant que mon problème de migration n'est pas résolu. Mais je ne manquerais pas de remettre un avis.

Merci beaucoup pour l'évolution constante de l'application, ça fait plaisir d'avoir dé de motiver.
Bonnes fêtes.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mer. déc. 26, 2018 7:04 pm

N'hésitez pas à prendre contact avec le support si nécessaire : la migration 13->15 se passe normalement très bien. :neutre:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre