Appli mobile temps facturé et heure d'arrivée

Gestan Mobile a été redesigné complètement, il est maintenant super joli... et super-efficace !
Répondre
Jeremy64
Newbie
Votre citation préférée : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Appli mobile temps facturé et heure d'arrivée

Message par Jeremy64 » mar. avr. 17, 2018 5:06 pm

Bonjour,
Un de mes clients souhaiterai utiliser gestan pour garder une trace des visites qu'il fait sur le terrain. J'etais donc parti sur la fonction intervention de l'appli mobile. En fin d'année l'entreprise facture donc ses clients en exportant le temps passé mais il souhaiterait aussi pouvoir connaitre le temps passé chez son client.
Exemple :
Arrivé du technicien a 10h > depart a 12h.
debut de prestation 10h30 > fin 11h15.

Uniquement le temps de presta est facturé au client, mais pour pouvoir justifier le temps de travail des tech il faudrait que l'on puisse connaitre les heures d'arrivées et de departs.

Depuis l'appli mobile, existe t il une solution pour ajouter ces options la?

Claudia admin
Gestan Addict
Votre citation préférée : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre (Gandhi)

Re: Appli mobile temps facturé et heure d'arrivée

Message par Claudia admin » mer. avr. 18, 2018 8:38 am

Bonjour Jeremy64,

Dans chaque fiche d'intervention, vous retrouverez la mention Notes.
L'heure d'arrivée et de départ du technicien pourrait être stockée dans ce champ.
En stockant cette information dans les notes, votre technicien et votre client pourront alors faire la différence entre le temps de prestation et le temps passé chez le client.

Qu'en pensez-vous ?

Claudia - Équipe Gestan.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

Vostok791
Votre citation préférée : La Yougoslavie, c'est six Républiques, cinq peuples, quatre langues, trois religions, deux alphabets, et un seul Parti

Message par Vostok791 » mar. avr. 24, 2018 6:08 pm

Bonjour,

Je voulais savoir, je comptais utiliser Gestan un peu pour la même chose, mais j'ai plusieurs problèmes :
-Est-il possible de gérer différents fuseaux horaires dans le suivi des visites et du travail fait, si celui-ci se fait à l'étranger? Surtout dans le contexte d'un voyage en avion, qui prend par exemple 3h30, mais selon d'où on part et où on arrive, sur la montre, ça peut faire 1h30 ou 5h30...
-Quid de l'accès à l'application via des lieux et des réseaux mobiles différents? Parce que je sais que certaines applications ne me laissent pas accéder normalement, ou alors demandent 15 millions de confirmations et de manipulations différentes, rien que pour me permettre d'y accéder depuis un autre pays... et ce une nouvelle fois à chaque nouveau pays, bien entendu.

Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis interprète, et l'une de mes tâches consiste à négocier l'achat et la vente de biens immobiliers, un peu partout en Europe, mais parfois aussi aux USA, au Canada, en Thaïlande... Et donc j'aimerais pouvoir disposer de la fonction suivi du temps de travail facturé, des horaires d'arrivée, de déplacement etc, mais adaptée à un travail sur différents fuseaux horaires et, si possible, avec différents types de temps payé (déplacements, interprétariat, prise de contact etc etc)

Merci beaucoup!

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » lun. avr. 30, 2018 12:17 pm

Là, non, ce serait beaucoup trop compliqué de calculer les temps de travaux en fonction des fuseaux horaires parcourus et des informations de votre montre connectée (sommeil ou pas) :rigole:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre