Demande de prix en commande fournisseur pour un produit multi tarifs

Tout ce qui concerne les commandes et factures fournisseur, mais aussi les demandes de prix
Répondre
manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Demande de prix en commande fournisseur pour un produit multi tarifs

Message par manuinthenet » ven. mai 04, 2018 2:01 pm

Bonjour,

Voici la situation
J'ai plusieurs tarifs fournisseur pour un produit.
Pour un produit, j'ai un fournisseur A (déclaré par défaut dans fiche Produit) et un fournisseur B pour lesquels j'ai déclaré un tarif pour chacun dans Tarifs fournisseurs.
Quand je fais une demande de prix au fournisseur B, dans l'écran Demande de prix fournisseur, je choisis :
- le fournisseur = fournisseur B
- les produits => une ligne s'ajoute avec le prix du produit pour le fournisseur B
Jusque là, tout est ok !

Voici le problème !
Par contre, quand je clique sur Générer une commande fournisseur, Gestan me propose de générer une commande pour le fournisseur par défaut (fournisseur A) avec les prix enregistrés dans Tarifs fournisseur pour le fournisseur A

Normalement, je devrais avoir une commande pour le fournisseur B avec les bons tarifs...

Dysfonctionnement du système de génération des commandes pour un produit multi tarifs ou problème de paramétrage ?
Si vous ne trouvez pas de réponse sur le forum :

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Demande de prix en commande fournisseur pour un produit multi tarifs

Message par admin » sam. mai 05, 2018 1:32 pm

Hum, je sais pas, on va regarder ça de très près, merci pour le diagnostic
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre