Fournisseurs : Raison sociale et Nom Commercial

Tout ce qui concerne les commandes et factures fournisseur, mais aussi les demandes de prix
Répondre
Gisèle
Gestan Addict

Fournisseurs : Raison sociale et Nom Commercial

Message par Gisèle » lun. août 03, 2009 1:12 pm

Bonjour,

J'ai beaucoup de fournisseurs qui ont une raison sociale et un nom commercial différent.
Au début, j'ai saisi les deux appellations dans la raison sociale, mais me suis rendue compte qu'il était parfois peu aisé de retrouver le fichier voulu.
J'ai donc ensuite créé la fiche contact, en indiquant dans la zone "nom", la dénomination (nom commercial).

Mais, même si dans cette zone "nom", je ne mets aucune civilité, la facture fournisseur est automatiquement éditée avec l'intitulé "à l'attention de".... ; du coup, ça va pas vraiment.

Est-il possible, soit de créer une zone "dénomination" dans la fiche société, soit d'avoir la possibilité de supprimer la mention "à l'attention de" sur la facture fournisseur ? (soit les deux ?)

Merci mille fois. :)
Gisèle
gvcapp.com

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Fournisseurs : Raison sociale et Nom Commercial

Message par admin » sam. août 22, 2009 9:55 am

Dans la prochaine version, il sera possible de choisir : avec mention "A l'attention de", sans, ou sans nom.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre