Automatisation plus poussée des imports de pièces

Tout ce qui concerne les commandes et factures fournisseur, mais aussi les demandes de prix
Répondre
poissonplume
Newbie
Votre citation préférée : La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur...

Automatisation plus poussée des imports de pièces

Message par poissonplume » jeu. oct. 03, 2019 8:35 pm

Bonjour,

J'ai un site e-commerce, et j'utilise l'import de pièces pour synchroniser les ventes de mon site avec ma comptabilité et mon inventaire, stockés dans Gestan.

Une fois l'import automatique de pièces réalisées, je dois :
- Enregistrer le paiement (qui est systématiquement égal au montant de la commande, et daté du jour de la commande)
- Décaisser les stocks (en utilisant la fonctionnalité "Stock Out" permettant d'automatiser un peu le process, en destockant systématiquement à la date de commande, et systématiquement sans aucun changement dans les paramètres automatiques).

Est-il possible, pour éviter tous ces clics, relativement inutiles, d'avoir une petite option (paramétrée par défaut sur "Non"), dans les paramètres d'import de pièces, permettant d'enregistrer automatiquement l'encaissement et le destockage des marchandises avec les paramètres par défaut de l'application?

Merci par avance :)

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Automatisation plus poussée des imports de pièces

Message par admin » jeu. oct. 03, 2019 10:31 pm

Oui, c'est possible, mais cela ferait l'objet d'un développement spécifique, compter environ 3 jours/homme pour mettre ça au carré.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre