Traductions et vocabulaires métiers

Tout ce qui ne rentre pas dans une des cases ci-dessus
Répondre
ActionGreen
Newbie
Votre citation préférée : Mieux vaut devancer l'attaque que la subir..................................

Traductions et vocabulaires métiers

Message par ActionGreen » dim. mai 19, 2019 6:16 pm

Depuis que je connais Gestan (c'est à dire plusieurs années), j'ai toujours trouvé dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir un vocabulaire métier en fonction de notre activité.
Il y a bien certaines possibilités dans les traductions de libellé ou par exemple la possibilité d'appeler Intervention autrement mais on est vite limité au niveau de l'interface d'affichage.
Par exemple, le module Machines , je l'appelerais plutôt Equipements (et ce mot ne conviendra pas non plus à d'autres, donc...)

Avez vous déjà étudié la possibilité d'utiliser les outils existants de PCSoft (comme WDMSG et le Vocabulaire Métier, j'ai vu ça sur leur site...ou le système de traduction déjà en place dans Gestan ) pour offrir à vote soft une personnalisation par métier et un vocabulaire adapté ?
Je crois que ça en vaut la peine (vos potentiels clients seraient super séduits par cette possibilité de personnalisation)

ActionGreen
Newbie
Votre citation préférée : Mieux vaut devancer l'attaque que la subir..................................

Re: Traductions et vocabulaires métiers

Message par ActionGreen » mar. juin 18, 2019 3:02 pm

un petit up :top:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Traductions et vocabulaires métiers

Message par admin » dim. juin 23, 2019 1:35 am

si l'utilisation du vocabulaire métier se limite au remplacement de "machine" par "équipement", je crois qu'on ne va pas étudier le problème très longtemps !
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre