Etiquettes expéditions - Impression par lot et non à l'unité

Tout ce qui ne rentre pas dans une des cases ci-dessus
Répondre
Teram
Votre citation préférée : Mieux vaut tard que jamais vu les deux derniers mois

Etiquettes expéditions - Impression par lot et non à l'unité

Message par Teram » lun. mai 06, 2019 4:30 pm

Bonjour,

je suis utilisateur de gestan cloud, et je réalise quotidiennement des impressions d’étiquettes d'expéditions pour l'envoi de mes colis.

je déplore cependant de devoir imprimer au "coup par coup" chaque étiquettes. Cela représente une perte de temps considérable.

J'aimerai pouvoir sélectionner l’ensemble des factures faites à la journée, et pouvoir imprimer en une fois les quelques dizaines d'étiquettes que je dois sortir.

j'ai essayé de différentes manières, mais je n'imprime pas les mêmes étiquettes que lors de la manipulation :

- Utilités , étiquettes d'expéditions

Pourriez vous m'aider, car quand on doit imprimer 5 étiquettes , cela passe encore, mais plusieurs dizaines devient une véritable corvée .

Bien à vous

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Etiquettes expéditions - Impression par lot et non à l'unité

Message par admin » dim. mai 12, 2019 1:03 am

Cette extension a en effet été réalisée dans le but de pouvoir générer de nombreuses étiquettes par expédition (bcp de colis pour le même destinataire).

Nous pourrions tout à fait développer une autre extension qui serait optimisée pour votre cas, inverse. Ce serait un développement spécifique (compter 1 à 2 jour/homme selon spécifications)
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Teram
Votre citation préférée : Mieux vaut tard que jamais vu les deux derniers mois

Re: Etiquettes expéditions - Impression par lot et non à l'unité

Message par Teram » ven. mai 17, 2019 3:20 pm

Bonjour, merci pour votre retour.
Il est dommage que vous ne preniez pas le temps de développer cette fonctionnalité, qui à mon avis servirait à de nombreux utilisateurs .
Dans mon esprit, c est quelquechose que l on retrouve de base dans des offres concurrentes.
Ça me gêne de devoir payer un développement alors que l ensemble des utilisateurs vont en profiter. Il serait cependant intéressant que vous preniez en compte cette évolution dans des lots à venir de mise à jour.
A titre informatif, combien voudriez vous me facturer pour ce petit développement ?

Répondre