Gestan MObile Cloud

Le forum des utilisateurs de Gestan en mode Cloud.
Répondre
martine68
Gestan Addict
Votre citation préférée : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Gestan MObile Cloud

Message par martine68 » jeu. déc. 07, 2017 5:28 pm

re-re-bonjour
est-ce que l'appli Gestan mobile est désormais dispo pour les clients Cloud ? car avant d'acheter un Android je voudrais être sure que ça fonctionne :)
Merci

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Gestan MObile Cloud

Message par admin » jeu. déc. 07, 2017 5:36 pm

Oui !

Ce que je vous suggère quand même, avant d'acheter un nouveau smartphone, c'est de faire un test de Gestan Mobile avec le smartphone d'un collègue, pour voir si Gestan Mobile vous convient bien.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

amy333
Votre citation préférée : Quelle est votre citation préférée, qu'elle soit message

Message par amy333 » lun. déc. 25, 2017 2:13 am

Gestan Cloud permet aussi de disposer de votre Gestan sur les terminaux mobiles proposés par Apple ! Vous voulez tester ?

martine68
Gestan Addict
Votre citation préférée : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Message par martine68 » lun. déc. 25, 2017 8:26 am

Oui je veux bien ! J'ai un iPhone 7plus que j'avais acheté spécialement pour pouvoir utiliser Gestan sur un grand écran ..

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mar. déc. 26, 2017 9:30 am

(Amy333 est un spammeur, nous avons supprimé sa signature et banni cet utilisateur. Son message est évidemment un faux message.)
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

martine68
Gestan Addict

Message par martine68 » mar. déc. 26, 2017 9:43 am

J’avais en p’us Des doutes ! Merci !

Répondre