Connexion impossible démo html5 Cloud

Le forum des utilisateurs de Gestan en mode Cloud.
Répondre
zics
Votre citation préférée : Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.

Connexion impossible démo html5 Cloud

Message par zics » ven. juil. 12, 2013 8:36 am

Bonjour,

Je souhaiterai testé la démo de Gestan Cloud en html5 mais quant j'essaye de me connecté (avec les login et MP donné) j'arrive sur la page d'authentification de Windows server et il me dit : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" :cry:
www.poeleberge.com
Le culte du poêle à bois d'exception

GM Services
Gestan Addict
Votre citation préférée : Faire avec humour les choses sérieuses ... et réciproquement !

Re: Connexion impossible démo html5 Cloud

Message par GM Services » ven. juil. 12, 2013 9:36 am

Bonjour

il semble effectivement qu'il y ait un problème avec HTML5 sur ce compte de démo...
Vous pouvez utiliser les autres protocoles : java, windows pour vos essais : le fonctionnement de Gestan Cloud étant strictement identique avec tous les protocoles.

Cordialement :wink:
Faire avec humour les choses sérieuses... et réciproquement !
http://www.gm-services.fr - Partenaire accrédité Gestan : 6435
(W7 Pro 64 / Gestan Entreprise 15.01.07 (28/12/18)
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

zics
Votre citation préférée : Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.

Message par zics » ven. juil. 12, 2013 10:12 am

Bonjour,

Oui mais je connais GESTAN je voulais juste tester la réactivité de la version html5
www.poeleberge.com

zics

Message par zics » sam. juil. 13, 2013 10:44 am

Dommage comme toujours avec Gestan Beaucoup de fonction mais beaucoup de bug aussi, je croix que c'est la goute d'eau qui va me faire changer les 3 postes vers une autre solution de gestion un peu plus "professionnelle"
:neutre:
www.poeleberge.com

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mar. juil. 16, 2013 7:48 am

Attention aux affirmations de ce genre. Quand vous dites "beaucoup de bugs", je vous signale que vous n'avez jamais reporté de bug, à part un souci en mode C/S probablement lié à une installation faite incorrectement. Ce qui est un peu incohérent. :neutre:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

GM Services
Gestan Addict
Votre citation préférée : Faire avec humour les choses sérieuses ... et réciproquement !

Message par GM Services » mar. juil. 16, 2013 7:56 am

D'autant plus que nous venons de tester, à l'instant, la connexion en mode html5 : ça fonctionne correctement ...? :question:

Cordialement :wink:
Faire avec humour les choses sérieuses... et réciproquement !
http://www.gm-services.fr - Partenaire accrédité Gestan : 6435
(W7 Pro 64 / Gestan Entreprise 15.01.07 (28/12/18)
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

zics

Message par zics » mar. juil. 16, 2013 8:34 am

admin a écrit :Attention aux affirmations de ce genre. Quand vous dites "beaucoup de bugs", je vous signale que vous n'avez jamais reporté de bug, à part un souci en mode C/S probablement lié à une installation faite incorrectement. Ce qui est un peu incohérent. :neutre:

Oui beaucoup de Bug ! Et si j'ai reporté seulement ce souci, c'est parce que j'ai un travail et je n'ai pas le temps de jouer le Béta testeur et tout le problème est la chez vous c'est que vos version sont des Béta et dans le monde professionnel nous n'avons pas le temps. C'est domage car votre logiciel à beau coup de qualités.

Autre chose sa c'est le gros défaut des informaticiens, quant il trouve pas l'erreur c'est la faute de l'utilisateur, concernant le mode C/S j'ai installé réinstallé plusieurs fois comme d'écrit sur le wiki et toujours le même problème.

Votre réponse ne me convient pas du tout et me conforte dans l'idée d'aller voir ailleurs même si j'aimai bien Gestan, si je peux vous donner un conseil, penser à être plus commercial pour la pérennité de votre entreprise.
www.poeleberge.com

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mer. juil. 17, 2013 9:08 am

Qu'il y aie de temps en temps des bugs dans un logiciel, ce n'est pas anormal, et nous mettons beaucoup de soin à les corriger au plus vite.

Que depuis un an, vous n'ayez "pas eu le temps" de signaler des problèmes éventuels alors qu'il y aurait "beaucoup de bugs", pardonnez moi si j'ai un petit doute ! :hihi:

Cela dit, nous n'allons pas nous fâcher pour cela, et je vous souhaite de trouver la solution qui vous ira bien, les alternatives sont nombreuses sous le soleil. Bonnes vacances :cool:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre