Gestan Cloud : c'est parti !

Le forum des utilisateurs de Gestan en mode Cloud.
Répondre
admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Gestan Cloud : c'est parti !

Message par admin » mer. juin 15, 2011 4:34 pm

Image
Voilà, c'est parti pour l'offre Cloud !

Les tests sont réussis depuis le 3 juin 2011, et ça fonctionne "du feu de Dieu" !

Pour tester Gestan Cloud, rendez vous sur cette page. C'est du https, mais comme nous n'avons pas de certificat Verisign, certains navigateurs peuvent protester. Pas d'inquiétude, vous êtes bien sur une page hébergée par ICS. Vous choisissez votre mode de connexion, et vous vous connectez avec l'identifiant "gestan" et le mot de passe "1Pass4Cloud" :top:

Vous trouverez toutes les détails de l'offre sur ce lien, et pour souscrire à cette offre, le bon de commande est sur cet autre lien.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

joe
Newbie

Re: Gestan Cloud : c'est parti !

Message par joe » lun. juin 20, 2011 4:02 pm

Bonjour
C’est super que vous êtes sur Cloud et formidable que vous serez sur l'iphone mais a plus que 10€ttc par mois je ne peux pas. Dommage. Vous pouvez pas avoir des exhalons de forfaits pour les nombres de clients par mois ou nombres de écritures par exemple?
Es ce que ca sera possible d'avoir automatiquement le TVA sur les factures fournisseurs pour les micros entreprises et la possibilité de caché le liste des produits sur la facture svp ?
Joe

GM Services
Gestan Addict
Votre citation préférée : Faire avec humour les choses sérieuses ... et réciproquement !

Message par GM Services » lun. juin 20, 2011 4:19 pm

Bonjour

Une question = un post ... :x

Concernant Gestan Cloud : vous comprenez bien que les frais de location du serveur et l'amortissement du travail que ce développement a demandé ne sont pas proportionnels aux nombre de factures que vous pouvez faire dans le mois...
Ce qui est prévu, c'est effectivement une tarification plus avantageuse dans le cas de souscriptions d'un nombre significatif d'utilisateurs pour un dossier, mais dans votre cas, il est difficile de pouvoir aller bien au delà du tarif proposé... :cry:

Concernant vos autres questions :
- la TVA apparait bien sur les factures fournisseurs :?:
- vous voulez éditer des factures sans faire apparaitre les produits ? :?: :o

Cordialement ;)
Faire avec humour les choses sérieuses... et réciproquement !
http://www.gm-services.fr - Partenaire accrédité Gestan : 6435
(W7 Pro 64 / Gestan Entreprise 15.01.07 (28/12/18)
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

Ludo
Gestan Addict

Message par Ludo » mer. juil. 20, 2011 11:14 pm

joe a écrit :Bonjour
C’est super que vous êtes sur Cloud et formidable que vous serez sur l'iphone mais a plus que 10€ttc par mois je ne peux pas. Dommage. Vous pouvez pas avoir des exhalons de forfaits pour les nombres de clients par mois ou nombres de écritures par exemple?
Es ce que ca sera possible d'avoir automatiquement le TVA sur les factures fournisseurs pour les micros entreprises et la possibilité de caché le liste des produits sur la facture svp ?
Joe
Euuuhhh Moi pas tout compris, ou alors peut-être un peu...
Gestan cloud, n'a rien à voir avec icloud que vous aurez à l'automne prochain sur votre iphone et tous les ibidule de la marque à la pomme...

Et puis, 10€ par moi pour avoir la TVA sur les factures fournisseur c'est vrai que c'est cher, sauf s'il y a beaucoup de factures : Prix de reviens à diviser par le nombre de factures...

Bon ok, je sors (mais c'est pas moi qui ai commencé...) :D :blabla:
Je ne suis pas superstitieux mais quand je vois un gros canard blanc au milieu d'un lac, je me dis que c'est un cygne...

Myriam
Votre citation préférée : Si tu veut voler comme un aigle, commence par ne pas t'entourer de dindons

Message par Myriam » ven. janv. 31, 2014 5:59 pm

Bonjour,
J'aimerai utiliser Gestan Cloud pour mes société BE et LUX, comment acquérir cette version ?
Merci de m'aider

GM Services
Gestan Addict
Votre citation préférée : Faire avec humour les choses sérieuses ... et réciproquement !

Message par GM Services » ven. janv. 31, 2014 6:50 pm

Bonsoir

La solution Gestan Cloud n'est pas en vente... mais en abonnement !!! :blabla:
voir tout les détails sur ce lien (y compris comment souscrire un abonnement)
http://www.gestan.fr/gestan-cloud/souscription/

Cordialement :wink:
Faire avec humour les choses sérieuses... et réciproquement !
http://www.gm-services.fr - Partenaire accrédité Gestan : 6435
(W7 Pro 64 / Gestan Entreprise 15.01.07 (28/12/18)
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

Répondre