[ CAISSE ] améliorations souhaitables

Si vous avez des besoins spécifiques pour votre métier, Gestan peut être complété par des tas d'addons spéciaux. Par exemple, il existe un addon spécifique aux viticulteurs, qui permet d'établir leur déclaration de stock mensuelle à destination des Douanes. C'est génial !

Vous pouvez faire développer tout addon par ICS ou par les entreprise partenaires d'ICS (voir https://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan)
darang66
Votre citation préférée : la terre n'ai pas un don de nos parents.... c'est nos enfants qui nous la prètent.

Re: [ CAISSE ] améliorations souhaitables

Message par darang66 » mer. juil. 12, 2017 8:54 am

merci pour cette correction je teste cela tout de suite

j'attend avec impatiente la v15 avec l'addon "faire une café " qui marche avec une cafetière brancher en usb

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mer. juil. 12, 2017 4:13 pm

bon on a encore trouvé un bug quand il n'y a pas génération de facture, on en remettra une version en ligne dans qq jours ou qq heures, selon ce que nous dira notre client :cry: :cry: :cry:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

darang66
Votre citation préférée : la terre n'ai pas un don de nos parents.... c'est nos enfants qui nous la prètent.

Message par darang66 » mer. sept. 13, 2017 9:06 am

Bonjour.
concernant le bug que vous avez trouvé quand il n'y a pas de génération de facture .....je ne vois pas, moi tout marche bien.
par contre il faudrait ( dans la v15 encore ...) pouvoir effacer toute les lignes du ticket en cours en appuyant 2 fois sur CE par exemple :wink:
Merci pour votre disponibilité et votre écoute ça fait plaisir.
PS: à très bientôt je pense

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mer. sept. 13, 2017 11:15 pm

Pour effacer toutes les lignes, tapez sur le bouton "Etoile" (juste au dessus de OK), et sélectionnez "Suppression" puis "Toutes les lignes du ticket" puis faites OK ! :wink:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

darang66

Message par darang66 » jeu. sept. 14, 2017 10:02 am

Bonjour et merci pour votre réactivité,
cette solution fonctionne il est vrai mais il me faudrait une solution plus rapide :hihi: la solution de 2 clic sur CE serait beaucoup mieux. Ou rajouter un bouton qui serve à cela.
Merci.

Répondre