Espace Client en essai

Si vous avez des besoins spécifiques pour votre métier, Gestan peut être complété par des tas d'addons spéciaux. Par exemple, il existe un addon spécifique aux viticulteurs, qui permet d'établir leur déclaration de stock mensuelle à destination des Douanes. C'est génial !

Vous pouvez faire développer tout addon par ICS ou par les entreprise partenaires d'ICS (voir https://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan)
Répondre
bastienlep78
Gestan Pro

Espace Client en essai

Message par bastienlep78 » mer. sept. 28, 2016 5:38 am

Bonjour,

Je suis actuellement en essai de l'espace client. Après avoir configurer comme cité dans le wiki, mon espace est désormais opérationnel. Mon problème vient du FTP, malgré la vérification des paramétrages FTP, rien ne se passe. Le dossier choisi reste vide, et donc impossible de télécharger une facture ou un devis. Le tableau "Métier>EscpaceClientWorpress>Outils" est également vide. N'ayant aucune erreur, pourriez vous m'éclairer.

J'ai également un problème sur les société qui on plusieurs contact. L'espace client proposé est géré par contact, du coup certaines société se retrouvent avec plusieurs accès pour leurs factures, et pour le devis, suivant à quelle personne nous avons envoyer les devis et factures.

Merci, cordialement

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Espace Client en essai

Message par admin » jeu. sept. 29, 2016 5:51 pm

Ce sont seulement les pièces qui sont transmises, qui sont montées sur le FTP. Vérifiez qu'elles sont au moins à ce statut;

Sinon, la liaison est effectivement effectuée sur l'adresse mail du contact destinataire.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

bastienlep78
Gestan Pro

Message par bastienlep78 » sam. oct. 01, 2016 5:17 am

Bonjour,

Merci de votre retour, j'ai bien compris le principe. Sur l'espace membre, ce sont uniquement des liens fabriqués pour pointer sur le ftp. Mais, dans le dossier ftp, aucun devis ni facture. D'ailleurs, le tableau devis affiche "aucun devis disponible pour ..." sur l'espace membre pour les clients. J'ai également des erreurs de chargements sur gestan pour les devis qui sont reliés sur des projets.

Veuillez m'excuser de toutes ces erreurs, mais je préfère vous faire un retour générale de mon expérience afin de vous aider à améliorer l'add-in. Si vous voulez, je peux vous copier dans un fichier texte les erreurs rencontrer.

Cordialement

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mer. oct. 05, 2016 8:38 pm

bon, là, faudrait qu'on regarde, essayez de nous passer un coup de fil la semaine prochaine :wink:

bastienlep78
Gestan Pro

Message par bastienlep78 » jeu. oct. 06, 2016 7:39 pm

Bonjour,

J'ai remarqué que la version avait été mise à jour. J'ai donc télécharger la version du wiki, mais celle-ci est en 1.0 à jour de début septembre. Pour information, j'ai également télécharger et remplacer les dll pour gestan. Mais je n'ai remarqué aucun changement.

admin
Site Admin

Message par admin » mer. oct. 12, 2016 3:20 pm

passez nous éventuellement un coup de fil vendredi, qu'on regarde ça :wink:

bastienlep78
Gestan Pro

Message par bastienlep78 » ven. oct. 14, 2016 2:07 pm

Bonjour,

A quel numéro voulez vous que je vous contacte et à quel moment? Je viens d'essayer, et visiblement, je ne tombe pas sur votre support.

Aurelie Arnoux
Gestan Addict
Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

Message par Aurelie Arnoux » mar. oct. 18, 2016 1:03 pm

Bonjour,

vous pouvez joindre les personnes suivantes :
  • Monsieur NEUVILLE au 01.85.08.33.06
    Monsieur SIEGWALD au 09.72.46.59.57
Bien cordialement

Aurélie
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse

Gestan 13.2Z

Répondre