WORDPRESS - FACTURES ET DEVIS

Si vous avez des besoins spécifiques pour votre métier, Gestan peut être complété par des tas d'addons spéciaux. Par exemple, il existe un addon spécifique aux viticulteurs, qui permet d'établir leur déclaration de stock mensuelle à destination des Douanes. C'est génial !

Vous pouvez faire développer tout addon par ICS ou par les entreprise partenaires d'ICS (voir https://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan)
Répondre
lafontaine
Votre citation préférée : Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis.

WORDPRESS - FACTURES ET DEVIS

Message par lafontaine » mar. juil. 30, 2019 3:49 pm

Bonjour,

J'ai installé le plugin Gestan sur mon site Wordpress. J'ai créé un client fictif pour vérifier ce qui s'affiche dans son compte via son accès personnel. Je rencontre 3 problèmes :

1- Le devis créé se trouve bien dans l'onglet "Devis" mais également dans l'onglet "Factures"; Pourquoi ?
2- Je ne peux rien télécharger (ni facture, ni devis). Lorsque je clique sur le lien "Télécharger", j''arrive sur une page non trouvée. Lorsque je tente de le récupérer via le FTP, Acrobat me dit que le type de fichier n'est pas pris en charge ou qu'il est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple).
3- Le document mis dans le compte (dans Gestan) n'apparaît pas dans l'onglet "Documents" (dans le compte client sur le site).

Merci de votre aide.
Armelle

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Re: WORDPRESS - FACTURES ET DEVIS

Message par manuinthenet » lun. août 05, 2019 12:20 pm

Bonjour,

Merci de poser vos questions sur cet espace :
https://www.lcpstudio.fr/contact/

Bien cordialement,

jsiegwald
Gestan Addict
Votre citation préférée : L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! Geluck

Re: WORDPRESS - FACTURES ET DEVIS

Message par jsiegwald » mar. août 13, 2019 8:35 pm

Bonjour,

Merci manuinthenet: c'est vrai que je ne regarde pas le forum tous les jours. J'ai en plus été en congés et n'ai pas eu le temps de répondre à lafontaine qui m'a aussi envoyé un mail.

Bref, voilà les pistes de recherches:
1) Vérifiez que la page "Factures" créée dans Wordpress ne comporte pas le shortcode "[Gestan_Devis]".
2) Vérifiez que les champs "répertoire" et "lien Fichier" de la fenêtre paramétrage du module (onglet FTP) soient correctement renseignés.
3) Même remarque que la question précédente et vérifiez que le shortcode des documents soit le bon dans la page "Documents" de Wordpress.

Cordialement,

Julian

Répondre