essai version entreprise

Tout ce qui concerne la compta, et les écritures comptables
Répondre
carine73
Votre citation préférée : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

essai version entreprise

Message par carine73 » lun. mars 12, 2018 6:35 pm

Bonjour,

Utilisatrice de la version standard pour ma facturation, dont je suis très contente, je souhaiterais pouvoir faire également la comptabilité. Après renseignements auprès du support téléphoniques, je n'arrive pas à déterminer si la version entreprise pourrait correspondre à mon besoin. Je n'ai pas de connaissances comptables, et cherche aujourd'hui une nouvelle solution pour établir notre comptabilité (comptabilité en ligne ou cabinet comptable). J'aimerais donc pouvoir tester les fonctionnalités de la version entreprise pour voir si cela pourrait me suffire avec les documents exportables, ou si je dois disposer d'un logiciel comptable pour établir les documents fiscaux.
J'avais bénéficié au démarrage de la version gratuite 30 jours, mais je n'avais pas testé ces fonctionnalités.... Je me retrouve donc bien embarrassée, ne sachant quelle solution adoptée.... Etant très satisfaite de gestan, je préfèrerais pouvoir l'utiliser également pour notre comptabilité si c'est possible, plutôt que changer..... 1 à 2 semaines pourrait me suffire, je suis bien consciente du caractère un peu exceptionnelle de ma demande...
Vous remerciant de l'attention portée à ma demande, Carine Grand Reflex Emploi

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Re: essai version entreprise

Message par manuinthenet » mar. mars 13, 2018 10:50 am

Bonjour,
Veuillez appeler le service commercial au 01-86-95-05-87 pour voir si il est possible d'obtenir une licence temporaire valable 7 jours.
Cordialement,

carine73
Votre citation préférée : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Message par carine73 » mar. mars 13, 2018 4:25 pm

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide ! Je n'ai pas pu avoir la réponse du service commercial car il n'y avait personne au bureau...
J'ai donc voulu migrer sur la version V15.... et je ne peux plus ouvrier gestan, ça m'indique mot de passe saisi pour fichier "USER" incorrect !! Je suis donc complètement bloquée..... Quelqu'un peut-il m'aider, je ne m'y connais rien du tout en informatique. J'ai suivi l'assistance de migration....
Cordialement

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » jeu. mars 15, 2018 4:51 pm

Pb résolu traité par le support
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre