Problème de migration

Les problèmes rencontrés à l'installation et à la désinstallation de Gestan, mais aussi la gestion multibases, et autres informations purement techniques
Répondre
andrevondoly
Votre citation préférée : rien ne sert de courir il faut partir à point,rien ne sert de courir il faut partir à poinrien ne sert de courir il faut partir à poinrien ne sert de courir il faut partir à poinrien ne sert de courir il faut partir à poinrien ne sert de courir il fa

Problème de migration

Message par andrevondoly » mer. févr. 07, 2018 7:15 pm

Bonjour je suis nouveau sur le site excusez moi si je ne respecte pas les règles mais je suis confronté à une situation sur la migration de la base de données de gestan d'un poste à l'autre.
En effet j'ai exporté des contacts de la base gestan 13-3D/R1 sur un ancien poste(windows 8) pour les importer dans la base de gestan même version sur un nouveau poste (windows 7), il m'affiche "Base source: non lue---Base cible 3.13.3D incertitude sur le format" et n'effectue plus l'importation. Je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai changer le format .xls des contacts exportés pour le format .csv mais toujours le même problème.
Svp aidez-moi

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Problème de migration

Message par admin » jeu. févr. 08, 2018 11:24 am

Quelle citation étrange ?! - Mais bienvenue sur le forum.

Pour votre problème, je vous suggère de faire plus simple : assurez vous que les versions de Gestan sont bien les mêmes sur chaque PC, et faites tout simplement un copier coller du répertoire contenant la base.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre