Libellé non complet dans facture

Les questions fréquemment posées sur Gestan
Répondre
lythium77
Newbie
Votre citation préférée : Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.

Libellé non complet dans facture

Message par lythium77 » sam. nov. 11, 2017 4:37 pm

Bonjour à tous

Tout nouveau sur le fofo mais également comme utilisateur de Gestan, je rencontre unprblème.
En effet, lorsque j'édite une facture, le libellé n'apparait pas entièrement dans la fenêtre prévue à cette effet. De même à l'impression.

Merci de votre aide

Ekaterina ICS
Gestan Addict
Votre citation préférée : Que Dieu nous garde du mauvais voisin, et du violoniste débutant (proverbe italien)

Re: Libellé non complet dans facture

Message par Ekaterina ICS » lun. nov. 13, 2017 8:37 am

Bonjour !

Est-ce que vous pouvez décrire votre problème plus précisément ?
(quel libellé? quel endroit? Un capture d'écran peut-être... )?

Cordialement,
Ekaterina

lythium77
Newbie
Votre citation préférée : Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.

Message par lythium77 » mer. nov. 15, 2017 5:55 pm

Bonjour et merci pour votre réponse.
Lorsqu'on crée un produit il y a une section "description" c'est de cette partie dont je parle.
En effet, lors de l’édition d'une facture on doit y entrer le produit, ce dernier apparait donc dans la fenêtre principale au centre, et la description du produit y est automatiquement mis. Pour ma part mon texte n'apparait pas en entier. J'ai créée un produit "teste" et je me suis rendu compte que le souci ne se produit pas pour se dernier alors que j'ai volontairement mis plus de lignes, mais aucun souci ça imprime sur 2 pages au lieu de 1. J'ai donc pensé que j'avais mal édité mes produits, j'ai donc tout recommencer et rebelote, la description des produits n'apparait pas entièrement lors l'impression, ej ne comprend pas...

Ekaterina ICS
Gestan Addict
Votre citation préférée : Que Dieu nous garde du mauvais voisin, et du violoniste débutant (proverbe italien)

Message par Ekaterina ICS » jeu. nov. 16, 2017 8:56 am

Bonjour !

Est-ce que vous pouvez essayer de ne pas utiliser "Entrée" dans votre description du produit ? Je pense que c'est la cause du problème ...

Cordialement,
Ekaterina

lythium77
Newbie

Message par lythium77 » jeu. nov. 16, 2017 1:55 pm

Merci pour la reponse.

Pourtant lors mon produit "teste" j'ai fais plus de lignes et utilisé la touche ENTREE puisque sauté plusieurs lignes

Répondre