Perte des produits pour créer une facture

Les questions fréquemment posées sur Gestan
Répondre
ProtectBoat
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. mars 04, 2010 5:51 pm
Votre citation préférée : Il y a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts, et ceux qui vont sur les mers.
Localisation : CASSIS

Perte des produits pour créer une facture

Message par ProtectBoat » sam. août 05, 2017 9:25 am

Bonjour à tous

depuis peu, lorsque je veux créer une nouvelle facture, seule mes familles de produits apparaissent, je ne parviens plus voir et donc à sélectionner les sous familles et produits.
Qui aurait une solution SVP.

Merci d'avance
Luc

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 11727
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:14 pm
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: Perte des produits pour créer une facture

Message par admin » mer. août 09, 2017 1:31 pm

vous avez bien vérifié le paramétrage ("utiliser les sous-famille") ?
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité