perte des données

Les questions fréquemment posées sur Gestan
Répondre
CARNOL VERONIQUE
Votre citation préférée : change en toi ce que tu veux changer dans le monde...

perte des données

Message par CARNOL VERONIQUE » jeu. avr. 07, 2016 6:06 am

Bonjour, mon ordinateur 's'est planté ' et malheureusement mes dernières sauvegardes ont été également effacées par une mauvaise manipulation...c'est la catastrophe car j'ai perdu toute ma comptabilité 2015 et 2016....ainsi que mes clients, mon stock... :bee:
Avez vous une solution pour moi ? je vous remercie déjà à l'avance de votre gentillesse...!

Aurelie Arnoux
Gestan Addict
Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

Re: perte des données

Message par Aurelie Arnoux » jeu. avr. 07, 2016 9:18 am

Bonjour,

Malheureusement si vous n'avez pas non plus de sauvegardes nous ne pouvons pas faire grand chose.
Je vous conseillerais d'emmener votre ordinateur chez un réparateur afin de voir s'il peut vous récupérer les données perdues.
Cela se fait grâce à certains logiciels.

Vous pourriez aussi peut-être voir si vous pouvez repartir sur votre ordinateur d'un point de restauration. Si cela est possible, vous pourriez au moins retrouver l'ensemble de votre ordinateur à la date du point de restauration.

Bien cordialement
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse

Gestan 13.2Z

CARNOL VERONIQUE
Votre citation préférée : change en toi ce que tu veux changer dans le monde...

Re: perte des données

Message par CARNOL VERONIQUE » jeu. avr. 07, 2016 9:27 am

Aurelie admin a écrit :Bonjour,

Malheureusement si vous n'avez pas non plus de sauvegardes nous ne pouvons pas faire grand chose.
Je vous conseillerais d'emmener votre ordinateur chez un réparateur afin de voir s'il peut vous récupérer les données perdues.
Cela se fait grâce à certains logiciels.

Vous pourriez aussi peut-être voir si vous pouvez repartir sur votre ordinateur d'un point de restauration. Si cela est possible, vous pourriez au moins retrouver l'ensemble de votre ordinateur à la date du point de restauration.

Bien cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse rapide...!

RENOV
Votre citation préférée : O rage O désespoir O veillesse ennemi n'ai je donc temps vécu pour tant affami

URGENT données disparus

Message par RENOV » lun. nov. 21, 2016 12:20 pm

Bonjour
j'étais en train de travailler sur Gestan puis j'ai eu un message erreur
mes données sur Gestan ont disparus
comment faire pour les récupérer, merci d'avance

Aurelie Arnoux
Gestan Addict
Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

Re: URGENT données disparus

Message par Aurelie Arnoux » lun. nov. 21, 2016 1:33 pm

RENOV a écrit :Bonjour
j'étais en train de travailler sur Gestan puis j'ai eu un message erreur
mes données sur Gestan ont disparus
comment faire pour les récupérer, merci d'avance
Bonjour,

Prenez contact avec notre support technique dont les numéros se trouvent sur https://www.gestan.fr/support/.

PS : ne vous étonnez pas que votre message ait été déplacé. Vous l'aviez mis sur un sujet qui n'avait aucun rapport !!!!!

Cordialement

Aurélie
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse

Gestan 13.2Z

Répondre