suivi articles passés en commande fournisseurs

Les questions fréquemment posées sur Gestan
Répondre
alaska
Votre citation préférée : La médisance est la fille immortelle de l'amour-propre et de l'oisiveté

suivi articles passés en commande fournisseurs

Message par alaska » dim. mai 19, 2019 5:08 pm

Bonjour à tous,

Je suis entrain de tester GESTAN afin de changer de logiciel pour ma société.
Après recherches, je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité qui me permet de suivre sur ma commande client, les articles que j'ai commandé chez les fournisseurs.
Dans "suivi clients", si je prend "suivi détaillé des commandes", je peux voir par ligne articles, le suivi des commandes côté clients: "commandé"; "livré"; "facturé"...
J'aurais pensé y retrouver sur chaque ligne articles le suivi des commandes fournisseurs;"nom fournisseur"; "date commande fournisseur"; ect.....

Je voudrais migrer sur Gestan mais ce paramètre est indispensable pour nous. J'avais testé une ancienne version GESTAN il y'a 3 ou 4ans et je me rappel avoir tester cette fonctionnalité de suivi des commandes fournisseurs sur la commande client (bien évidement si on a généré une commande fournisseurs d'après une commande client).

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Sincères salutations

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: suivi articles passés en commande fournisseurs

Message par admin » dim. juin 23, 2019 2:52 am

il n'y a pas forcément de lien univoque entre une commande client et une commande fournisseur, raison pour laquelle il n'y a pas d'écran "commande client ET fournisseur"

après, s'il faut développer un petit écran qui affiche la liste des commandes client, et qui pour chaque commande client va vérifier que les commandes fournisseur livrées font bien le total de la commande client, ça peut se faire.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre