Gestan, l'avenir du logiciel ?

Dès que nous sortons une nouvelle version, nous la mettons sur ce forum. Abonnez-vous !
Adishatz
Newbie

Re: Gestan, l'avenir du logiciel ?

Message par Adishatz » mar. août 05, 2008 8:50 am

admin a écrit :Notre projet est donc de développer une version 3 de Gestan qui resterait gratuite pour une utilisation privée, mais serait soumise à licence pour utilisation professionnelle, la version 2 actuelle restant disponible gratuitement pour utilisation professionnelle et privée. Le besoin en financement restant raisonnable, et le nombre d'utilisateurs de Gestan étant chaque jour plus élevé, cette licence professionnelle devrait être très économique, mais nous n'avons pas encore déterminé son niveau. La sortie de cette version 3 devrait intervenir dans le courant de l'été 2008.
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce logiciel dont tout le monde dit le plus grand bien !
Je suis en effet à la recherche d'un logiciel de gestion/facturation et votre logiciel
me parait tout à fait adapter pour mon petit projet contrairement aux poids lourds
que sont EBP ou Ciel ... Souhaitant ouvrir mon entreprise individuelle au mois de
Septembre 2008, je souhaiterais savoir si cette version 3 est bientôt disponible ?
Merci d'avance pour votre réponse.

FaBb

Message par FaBb » mar. août 05, 2008 11:55 am

idem pour moi je vais ouvrir en septembre, de plus quel sera son prix. Car pour une nouvelle société chaque euros compte :) , mais je ne vous apprends rien.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mar. août 19, 2008 2:19 pm

Bonne nouvelle, la version 3 est en retard ! ;)
Nous pensons la sortir disons très probablement avant la fin de l'année.
Pour son prix, elle sera dans la fourchette 29.99 <->50 euros TTC / an / poste. Rien de bien méchant, non ? 8-)
Félicitations en tous cas aux créateurs d'entreprises : comme les légumes et les fruits, l'URSSAF :( n'a pas diminué ses tarifs cette année !...
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

ecokal
Newbie

Message par ecokal » lun. août 25, 2008 10:02 am

Pas de souci je prends la licence
Modifié en dernier par ecokal le lun. déc. 15, 2008 11:27 am, modifié 1 fois.

Laurent Bordes

Message par Laurent Bordes » sam. sept. 13, 2008 2:58 pm

encore une fois excellent travail. plus je m en sers et plus je m apercois que c est simple et pratique.
j ai vu que vous travaille activement sur la version 3 pouvez vous me dire quand elle sortira et ce qu elle contiendra. Pour tout vous dire j attend apres les BLs, les factures parametrables (langue notamment) et les tarifs.
Merci pour votre reponse et bon courage

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » lun. sept. 15, 2008 8:33 am

Elle va sortir après les vendanges (Champagne), ce qui nous met au début Octobre.
Il y aura notamment dedans un multiliguisme (7 langues) pour les factures et devis, et la gestion des factures d'acompte.
Les commandes et BL viendront rapidement après. 8-)

salut.steph
Gestan Pro

Message par salut.steph » mar. sept. 16, 2008 8:30 pm

Salut,

Que de bonnes nouvelles ! j'espère qu'ils suivront vraiment vite après :D :D :D

Une idée de délai pour la gestion automatique du stock ? décompte après facturation ou bon de livraison et ajout après réception de la commande...?

Encore merci
A+

admin
Site Admin

Message par admin » ven. sept. 19, 2008 10:17 am

Argh, on a toujours du mal à donner des délais, sachant que le temps consacré à Gestan est dépendant du plan de charge général d'ICS !
Mais sachez que Gestan est un projet prioritaire, et que nous voulons le faire évoluer vite ! ;)

salut.steph
Gestan Pro

Message par salut.steph » ven. sept. 19, 2008 7:24 pm

Salut,

nous en sommes tous conscient je pense...un grand merci ! On ne va cependant pas souhaiter que vous n'ayez pas de travail pour vous consacrer uniquement à Gestan :D :D :D

Bon courage
A+

oliher
Newbie

Message par oliher » mer. janv. 14, 2009 8:21 am

Tout d'abord, bravo pour Gestan, facile à prendre en main, même sans aucune connaissance en compta, il ne lui manque plus que ça, Balance et grands livres, et alors là oui, 2X plus fana de le payer.

Continuer, merci.

Olivier

Répondre