modifier états

Vous utilisez Ciel compta, Sage, EBP et vous avez un problème, un souci, une question ? Posez là ici (ICS ne connaît pas ces produits, mais la communauté des utilisateurs peut peut-être vous aider ?)
Répondre
jammes
Newbie
Votre citation préférée : Le soleil a rendez vous avec la lune mais la lune n'est pas là et le soleil attend

modifier états

Message par jammes » dim. déc. 16, 2012 10:48 pm

Bonjour
Je suis en train de tester actuellement Gestan pour mon entreprise agricole avec vente directe. Ce que j'ai pu tester jusqu'à présent m'intéresse beaucoup. J'aurais aimé personnaliser les pièces (factures, bon de livraison) et je n'arrive pas à les ouvrir avec "Etats et requètes". J'ai l'habitude de le faire avec un autre logiciel qui se nomme B-association. Mais avec Gestan, je ne trouve pas où se trouve les états pour les ouvrir avec "etats et requètes". Pouvez vous m'aider?
Cordialement.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: modifier états

Message par admin » mer. déc. 19, 2012 3:24 pm

waow, un agri-geek ! :top:
Etat et requetes ne permet pas d'ouvrir l'état facture, parcequ'il est très compliqué.
En revanche, vous pouvez en développer un à vous, et remplacer l'état existant par le votre.
- vous développer mafacture.wde et vous le mettez dans le répertoire de programme
- outils > param complémentaires > etats de remplacement : vous indiquez votre wde
- outils > param généraux > pièces : vous choisissez le type d'entête "spécifique"
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

jammes
Newbie
Votre citation préférée : Le soleil a rendez vous avec la lune mais la lune n'est pas là et le soleil attend

Message par jammes » ven. déc. 21, 2012 6:21 pm

MERCI et bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. déc. 22, 2012 3:40 pm

a vous également !
Joyeux Noël, et bonne année 2013 ! :top:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre